Dernier jour de Mops chez TT, merci pour tout !

Je me connecte peu, je lis de loin mais là…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de vos aventures. La santé aussi. J’ai découvert les jeux dit “moderne” avec vous et Mr Phal. Des barres de rire par moment. Je me souviens encore de Mr Guillaume, venir vous présenter ses nouveautés…

Merci beaucoup !

Khazaar dit :Tout simplement merci Doc ! Vos vannes glissées ça et là dans les TTTV me manquent décidément beaucoup...

Oui tout pareil.
Au moins il ne faisait pas semblant, un vrai.
Bonne route.

Bonne route à vous, Docteur Mops. Merci pour votre travail et votre bonne humeur.

Votre sympathie et vos jeux de mots (parfois douteux!) manquent à Tric Trac!

Mille mercis 

Bonne continuation Doc !

Bonne continuation. Vous me fîtes bien rire. Profitez bien de votre futur . Biz

Merci pour les TTTV et vos articles pleins de calembours et de bons mots. Votre plume nous manquera ! Bonne continuation dans vos projets à venir Dr Mops !

Je suis triste d’apprendre ce départ au détour du forum et non avec un bel article (peut-être à venir ?) comme le Dr le mériterait. EN fait je crois que je suis triste tout court. L’annonce du départ puis le départ effectif de Phal m’avait mis un coup, on tournait la dernière page d’un sacré chapitre, et c’est désormais un volume entier qui se referme. Dire que d’ici quelques années ceux qui découvriront mon exemplaire des Bâtisseurs avec les cartes Node/Phal/Mops ne saisiront même pas le clin d’oeil…

Un grand merci à vous Dr, pour votre érudition, votre amour du bon calembour et votre passion. En espérant que la santé suive et que les prochaines années vous soient douces.

@Chips :
L’équipe est encore en congés mais un article devrait suivre très certainement.

Haaaa il n’était pas parti avec Phal ?

Ciao l’artiste blush (lève son chapeau)

Encore un topic nostalgique ! Bon vent Mops, heureux de t’avoir croisé une paire de fois en vrai et tant de fois virtuellement.

Longue vie au Docteur, je vous souhaite le meilleur, surtout pour votre santé. Merci pour les bons mots, la bonne humeur, l’expertise et avoir contribué avec Phal à m’avoir donné le goût pour le jeu de société. J’avais déjà dit au départ de ce dernier que plus que l’amour du jeu, cette rencontre avec TricTrac m’avait permis de m’offrir un échappatoire, de créer du lien social. Tout ceci est bien peu de chose, mais ce peu, je vous le doit à tous les deux. Et c’est ce qui rend sans doute aujourd’hui certaines évolutions si difficile à voir et à comprendre. Mais ce n’est pas le sujet pour ça. Alors tout simplement, une fois encore, merci.

J’ai pas du poster ici depuis des années, mais il y a des occasions qui ne se ratent pas.
Un grand merci Monsieur Lebourg, parce que c’est votre nom, et qu’au vu de votre parcours professionnel il mérite bien qu’on le cite ici, à l’heure de l’au-revoir.
Dire que vous avez, à la force de votre passion, de votre travail, et avec l’aide de vos compères historiques, changé à jamais le visage du jeu dans les pays francophones n’est certainement pas exagéré. Que ce soit un bien ou un mal est finalement hors de propos ici, ce qui compte c’est ce que vous avez accompli.

Une infime minorité des joueurs actuels savent ce que nous vous devons tous, et je suis très heureux, au milieu de l’amère tristesse de vous voir raccrocher, d’en faire partie. Votre érudition et votre esprit nous manquent déjà, mais, personnellement, je garderai surtout le souvenir de votre éternelle bienveillance, qui constrastait si bien avec la férocité mordante de votre comparse barbu, véritables Auguste et clown blanc unis pour un duo qui appartient désormais à l’histoire, voire à la légende.

Et comme il est d’usage de se tutoyer entre joueurs, je te souhaite bon vent mon bon Mops. Que la vie te soit douce, et qu’elle n’oublie pas de te rendre ce que tu nous as si souvent offert ici : de beaux moments. Merci.

Hebus San, tu as écrit ce que j’aurais voulu écrire hier mais ne trouvait pas les mots.

Mon cher Docteur, un grand merci pour ces nombreuses ordonnances appliquées par tant d’entre nous avec plaisir et succes. Bon vent.

Tout pareil de + 1 avec Monsieur Hebus San.
Merci pour tout cher Docteur. Vous aurez été un phare dans ma nuit, et, j’ose, un modèle inspirant d’intelligence et d’érudition. 

Je ne sais pas si c’était mieux avant, mais tric trac avec vous, c’était rudement bien !

Merci au bon docteur.
Je lui souhaite le meilleur et regrette, comme d’autres,  que ce départ ait lieu par la petite porte. Mops aurait mérité la grande, au moins autant que Phal.
Je ne fais pas que regretter ce qui pourrait ressembler à une éviction discrète… comme tous les mouvements auxquels nous a habitué la firme… J’en veux à ceux qui l’ont mis au placard depuis le départ du patron. J’en veux à ceux qui ne diront pas un mot de remerciement pour ce qu’il a donné à tric trac. Ils sont définitivement nuls et ne méritent aucune sympathie.
Mops c’était un sourire, de la curiosité, de la bienveillance et de la bonne humeur.
C’était, c’était la moitié de l’âme de Tric trac.
Que nous reste t il ?
encore merci Mops

Ce monsieur a ruine financierrment ma vie d etudiant plusieurs fois en me faisant decouvrir plein de jeux et notament magic

Je lui dois donc beaucoup. 
Merci pour tout Thierry et bonne continuation

Derfref dit :J'en veux à ceux qui ne diront pas un mot de remerciement pour ce qu'il a donné à tric trac.

Il lui a donné le Pouic et c'est quelque chose d'inégalable. 

enpassant dit :
Derfref dit :J'en veux à ceux qui ne diront pas un mot de remerciement pour ce qu'il a donné à tric trac.

Il lui a donné le Pouic et c'est quelque chose d'inégalable. 

C'est clair, le pouic, pour moi l'identité de TT, et avec une jolie personnalité.

Je n’ai pas trop les mots pour remercier comme il se doit Mr Mops et d’autres l’ont très bien fait d’une belle manière. Dans tous les cas, un grand merci à vous pour ce que vous nous avez apporté et pour les belles découvertes que vous m’avez permis de faire.

Je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie après TT.