Bonjour,
quand je clique sur “dernier message vu”, et que je suis bien connecté, je tombe sur le dernier message du jour en général. Donc pour relire ceux que je n’ai pas vu, obligé de remonter le post à la souris.
Merci
Le problème vient surtout du fait que dès qu’on affiche la dernière page d’un sujet, le curseur se met automatiquement sur la zone de saisie d’un nouveau message et par conséquent l’ascenseur descent. il faudrait éviter que systèmatiquement l’ascenseur descende pour montrer la saisie d’une réponse. Le problème ne se pose pas quand on est sur une page qui n’est pas la dernière, sans saisie possible.
Depuis où cliquez vous sur ‘dernier message vu’ ?
je n’ai pas ce souci (je suis sur un iBidule ou Firefox sur PC)
pas forcément “dernier message vu”, mais dès qu’on va sur la dernière page d’un sujet, on est automatiquement projeté au dernier message près à saisir une réponse.
Exemple : ce propre sujet. Pour y accéder, c’est ce lien : https://www.trictrac.net/forum/sujet/dernier-message-vu
En cliquand dessus, on ne vois pas le 1er message (celui de plumebrest), mais le dernier (actuellement le mien) avec la zone de saisie.
Je confirme: plus de saut au dernier message lu du sujet mais sauf au dernier message tout court.
Idem dans les notifications d’ailleurs: on saute à la fin du sujet suivi.
ça semble corrigé, merci