bon comme je n’ai pas la tele parfois je fouine à la recherche des dernières pubs sympas
et celle là est pas mal du tout
si quelqu"un peut me dire qui est la dame qui chante…
je sais pas pourquoi elle me donne le sourire cette pub http://www.dailymotion.com/New_From_The_Original/video/x1bts1_dangerous-liaisons-by-levis
Le clip est vraiment tres sympa en effet. et la chanson aussi…
On va chercher…
J’avoue que j’ai du mal à comprendre Si un jour je jette ma télé ce sera pour échapper aux pubs…
Sinon la chanteuse doit être Little Annie
bertrand dit:J'avoue que j'ai du mal à comprendreSi un jour je jette ma télé ce sera pour échapper aux pubs...
disons qu'on échappe aux pubs non désirées.
celles de levi's, il faut bien reconnaître que ce sont en général des courts métrages plutôt inventifs et agréables à voir.

Kouynemum dit:
celles de levi's, il faut bien reconnaître que ce sont en général des courts métrages plutôt inventifs et agréables à voir.
Soit, soit.
Mais ça reste pour une mauvaise cause.......
Une grande marque qui détruit tout sur son passage!!!!
No Logo!!!
et ben merci pour le lien !
je m’en vais de ce pas voir ça !
et peut etre revoir la pub levis au passage
je…je…c’est pas un homme qui chante?
et sinon, vous en avez pas marre de toujours taper sur tout le monde?on vous dit juste qu’on aime bien cette pub, on vous a pas demander d’acheter les produits du vilain méchant capitaliste américain!
moi, j’aime beaucoup le principe, je trouve l’idée excellente de reprendre comme ça les anciens looks. l’idée est tellement bonne que visiblement elle est trop subtile pour certains!
ps : désolée, mais des fois, j’en ai marre des raleurs!
Raler c’est se sentir libre!!!
Les multinationales boulversent les mentalités et les lois du travail, modifient l’économie de nombreux pays dans une course au profit qui bafoue les droits et libertés civils.
Alors vive la liberté…et laissez-moi raler. Merci.
très jolie pub.
krapoto dit:Raler c'est se sentir libre!!!!
Non, râler, c'est faire chier les autres.
arthemix dit:krapoto dit:Raler c'est se sentir libre!!!!
puis comme tout le monde siat ma liberté s'arrête là ou celle des autres commence...
donc +1 arthemix

Kouynemum dit:bertrand dit:J'avoue que j'ai du mal à comprendreSi un jour je jette ma télé ce sera pour échapper aux pubs...
Certes,certes, mais pour ma part ce n'est pas la première chose que je regretterais en cas d'absence TV.
Et dire ceci, ce n'est pas raler, juste s'étonner...Mais à chacun ses fantasmes ou perversions...

arthemix dit:krapoto dit:Raler c'est se sentir libre!!!!

Tout subir sans jamais rien trouver à redire, ça fait chier ceux qui ralent !
C'est d'ailleurs un des trucs qui me fait le plus hurler : les gens qui trouvent tout "normal", sans jamais réagir !
Celà dit, belle publicité, avec une excellente ambiance ! Bien vu, de la part d'un des géants du capitalisme qui doit exploiter des milliers de personnes à travers le monde !

J’essayai simplement de dire que j’avais du mal à m’extasier devant une pub levisse.
Une multinationale qui dévore les gens, les droits,…et qui redore son blason avec des petits films “trop bien” sur de la musique “trop super cool”.
Je donnais un avis comme j’aurai pu dire: ah oui j’aime ce jeu ou ah non j’aime pas.
Maintenant si emettre un avis c’est “manquer de subtilités”, “raler”, “faire chier les autres”…ça me rend un peu triste.
Je préfère bêler dans le sens contraire et sortir du troupeau, surtout si je ne suis pas d’accord!!!
Démocratiquement vôtre.
krapoto dit:J'essayai simplement de dire que j'avais du mal à m'extasier devant une pub levisse.
Une multinationale qui dévore les gens, les droits,...et qui redore son blason avec des petits films "trop bien" sur de la musique "trop super cool".
Je donnais un avis comme j'aurai pu dire: ah oui j'aime ce jeu ou ah non j'aime pas.
Maintenant si emettre un avis c'est "manquer de subtilités", "raler", "faire chier les autres".........ça me rend un peu triste.
Je préfère bêler dans le sens contraire et sortir du troupeau, surtout si je ne suis pas d'accord!!!!!
Démocratiquement vôtre.
il n'était pas question d'un débat sur les droits de l'homme baffoués. C'était juste un post à propos d'une publicité que quelqu'un aimait bien et que cette personne voulait partager, qui était effectivement pour Levis mais qui aurait très bien pu être pour autre chose. Tu t'es peut-être juste trompé de sujet!

krapoto dit:
Une multinationale qui dévore les gens, les droits,...et qui redore son blason avec des petits films "trop bien" sur de la musique "trop super cool".
Je donnais un avis comme j'aurai pu dire: ah oui j'aime ce jeu ou ah non j'aime pas.
Maintenant si emettre un avis c'est "manquer de subtilités", "raler", "faire chier les autres".........ça me rend un peu triste.
Je préfère bêler dans le sens contraire et sortir du troupeau, surtout si je ne suis pas d'accord!!!!!
Démocratiquement vôtre.
A mon avis, le problème n'est pas tant que tu râle sur la firme, juste que le sujet du post initiale n'était pas "aimez vous levis?" mais "je trouve cette pub sympa"...Bref, ta critique est tout a fait acceptable comme n'importe qu'elle critique, c'est juste qu'elle n'était pas à sa place ici...
Genre:
"Wahou trop belle cette mélodie!
-pfff laisse tomber le groupe qui la joue mange des bébés morts au petit dej...
-Hum...Il n'empeche que c'est une belle mélodie...."
Cela dit, moi cette pub, elle ne me fait ni chaud ni froid...
Spiff, en passant
ben ouiiai mais moi elle²me faisait chaud alors j’ai voulu partager…
Cher Monsieur Krapoto,
Ben, en fait, les gens ralent contre les gens qui ralent donc finalement, tout le monde ralent aussi, du coup et on peut pas dire qu’on n’a pas le droit de raler puisque tout le monde rale La boucle est bouclée
Ce qui est bien dans la vie, c’est qu’on est toujours en contradiction avec quelqu’un, c’est chouette quand on aime ne pas aller dans le sens de…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah d’accord…