Derniers avis FMP

Tiens, où sont passés les derniers avis sur FMP postés hier ou avant hier?

Hop disparus! 8)

censure? :shock:

Surement ! Et c’est aussi bien ainsi !

Ces avis n’en était pas vraiment : trés court et se suivant de près, ils étaient sacrément louche. On ne perd pas grand chose lors de leur suprression. Sauf peut-etre d’etre manipulés.

AH…

Pourtant ils étaient trop top cool de méga bien :roll:

Cher Monsieur,

Je pense qu’il s’agit de fans du jeu qui sont venu après l’annonce de la pétition pour la réédition. En fait, il faudrait leur envoyer un mail pour leur expliquer qu’il faut des avis un peu plus… heuuuu… un peu plus quoi.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tu veux dire des avis qui décrédibilisent moins les joueurs et donc le jeu ? :roll:

Et cela arrive souvent que l’on supprime des avis?

Je cherche simplement à savoir si les modérateurs m’évitent souvent le risque d’être manipulé? :wink:

Cher Monsieur Fred Frenay,

En fait, c’est très très très rare… En général on conctacte les auteurs (je vais essayer de faire ça demain pour les avis FMP, sauf si Monsieur 20100 l’a fait). Là 2 solutions, soit ils répondent au mails et ajustent leurs avis, soit ils ne répondent pas et là, c’est clair que leurs avis n’étaient pas très “franc”…

Dans le cas FMP, ses avis ne sont pas une tentative de manipulation, juste ils déservent un peu le jeu et “l’outil”… Si nous voulons que les 7600 autres avis veuillent dire quelques choses, il faut, je crois, être un minimum vigilent…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fred Frenay,
En fait, c'est très très très rare... En général on conctacte les auteurs (je vais essayer de faire ça demain pour les avis FMP, sauf si Monsieur 20100 l'a fait). Là 2 solutions, soit ils répondent au mails et ajustent leurs avis, soit ils ne répondent pas et là, c'est clair que leurs avis n'étaient pas très "franc"...
Dans le cas FMP, ses avis ne sont pas une tentative de manipulation, juste ils déservent un peu le jeu et "l'outil"... Si nous voulons que les 7600 autres avis veuillent dire quelques choses, il faut, je crois, être un minimum vigilent...
Monsieur Phal

J'ai compris! Merci pour les éclaircissements. :wink:

Et ils disaient quoi, ces avis, exactement ?

• FMP = çà déchire grave son slip !
    - FMP = C’est d’la balle de bombe qui tue…
    - FMP = Après Dieu, y’a pas mieux…

en quelque peu déformé par my-lee :wink:

Ps : T’as vu Arthémix le Barracuda dont je t’avais parlé…? Un Challenge pour toi : le trouver dans une brocante !!! :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je pense qu'il s'agit de fans du jeu qui sont venu après l'annonce de la pétition pour la réédition

:oops:
Rémy-lee dit:- FMP = çà déchire grave son slip !
- FMP = C'est d'la balle de bombe qui tue...
- FMP = Après Dieu, y'a pas mieux...
Ps : T'as vu Arthémix le Barracuda dont je t'avais parlé....? Un Challenge pour toi : le trouver dans une brocante !!!! :D

Doit on déduire que, malgrés son age, FMP plait encore aux d'jeun's, a moins qu'une partie de ceux qui l'aime encore soient atteint de jeunisme aigu ! :D :D :D
Rémy-lee dit:- FMP = çà déchire grave son slip !
- FMP = C'est d'la balle de bombe qui tue...
- FMP = Après Dieu, y'a pas mieux...
Ps : T'as vu Arthémix le Barracuda dont je t'avais parlé....? Un Challenge pour toi : le trouver dans une brocante !!!! :D

Simer d'ta ponsré, t'es grave cool comme keum !

Et sinon, en cantebro (rien à voir avec la bière, hein ?), je n'ai jamais vu de gros poisson avec des dents partout. J'ai bien un jour cru discerner un Barracuda, mais c'était sur un jeu Agence Tout-Risque...

Arthémix a écrit :

en cantebro (rien à voir avec la bière, hein ?)

:D :D Wouarf wouarf… de j’en golerie encore…