Comme vous le savez, on remet cela ce soir...
Comment peut-on améliorer la chose ????
irc est la seule solution
c'est vrai que le raffraichissement est trop lent.
Jesuska dit:irc est la seule solution
Sûrement, même s'il faudrait faire un petit test à blanc avant (pour valider le fonctionnement pour le concours)...
Au fait, Jesuska, comment fais-tu pour répondre si vite sur les forums, t'es greffé ou quoi ?
c à quelle heure ce soir ?
On peut faire ca par courrier, le cachet de la Poste faisant foi
Bon OK je retourne bosser
Agartha
3Pi dit:Jesuska dit:irc est la seule solution
Sûrement, même s'il faudrait faire un petit test à blanc avant (pour valider le fonctionnement pour le concours)...
Au fait, Jesuska, comment fais-tu pour répondre si vite sur les forums, t'es greffé ou quoi ?
je réponds pas si vite que ça...
la preuve:en vrai chuis super bon à contrario!
Je pense aussi que la bonne solution, c'est d'utiliser un Chat.
Snif, ce soir, je joue au tarot !
moi ce soir je vais a joc ere, jouer en vrai
avec des vrais gens.
et des vraies règles.
Jesuska dit:...et des vraies règles.
C'est parce qu'il n'y a pas eu de Beta Test !
En tous les cas, si le but était de faire mordre à Contrario, ça marche plutôt bien pour moi... Autant j'aimais Unanimo, autant j'avais pas un très bon a priori sur Contrario.
Je pense même que si l'outil informatique était adapté, c'est dans cette configuration à plusieurs dizaines de joueurs en simltané et avec possibilité de re-play des réponses que Contrario serait le plus savoureux...
suffisait de lire le règlement
La date, l'heure, les minutes et les secondes des réponses sont stockées.
Oui c'est pas mal contrario. Et pis ça fait parti des aléas les pbs techniques. Moi j'ai bien aimé. Merci aux organisateurs en tout cas, même si c'est pas fini.
Euh j'ai pas vu de réponse à ma question,d'ailleurs je ne sais plus ou est ma question...
C'est à quelle heure ce soir ?
20h30 / 22H30
Pour les scores définitifs, on attend le retour de Phal...