Salut tous!
Me voilà nouvel habitant de ce charmant village qu’est Allègre (43270), ma ludothèque bien remplie, en mal de partenaires ludiques… Si vous êtes dans le coin, on peut se faire de petites soirées à la maison () ou si vous connaissez une asso locale, faites moi signe…! Je serai ravi de venir avec mes jeux sous le bras.
J’aime bien alterner Kubenbois et family game, partager des moments ludiques avec de nouveaux joueurs, essayer de nouveaux jeux, les belles mecaniques, les joueurs investis dans leur partie, bosser des règles
J’aime pas les univers trop heroic fantasy, être tout seul devant mon plateau, jouer à des jeux “lisses”
Salut,
Ravie de voir qu’il y a de nouveaux joueurs en Haute-Loire ! Si ça t’intéresse, je fais partie d’une association basée au Puy-en-Velay. Nous nous réunissons tous les vendredi soirs dans un bar de 20h45 aux alentours de 1 à 2 heures du matin… Il y a aussi régulièrement des parties organisées chez les membres en dehors de ce créneau. L’association s’appelle Ludo’fil, et tu peux trouver notre forum en tapant le nom sur le célèbre moteur de recherche.
Il me semble également qu’il y a un petit noyau de joueurs vers Saint Georges Lagricol, plus proche de chez toi.
N’hésite pas à me contacter si tu veux plus d’informations !
A bientôt peut-être autour d’un jeu,
Merci Miyabi pour ces infos, ici et sur le forum de Ludofil
Je vais checker les rencontres du vendredi soirs, et rencontrer la communauté sur une dispo de fin de semaine.
Je serai du coup ravi de reconduire les soirées en off avec les plus motivés!
Au plaisir donc de se rencontrer au Majestic!