Des applications iPhone / iPod Touch pour fans de jds

Bonjour,

Recemment en fouinant sur l’app store , j’y ai trouve 3 chouettes petites applications a destination des fans de jeux de societe:

- BGG: acces a toute votre ludotheque stockee sur le BGG. Permet aussi d’enregistrer vos sessions de jeux. Tres pratique.
- Score: permet d’enregistrer les scores de differents jeux. Contient des modules specifiques pour des jeux comme Agricola, 1960, Citadelle, Goa, Imperial, les cites perdues, Puerto Rico, Ra, Race for the Galaxy, etc…
- Mach Dice: si vous avez oublie vos des, simule le lancement de n’importe quel nombre de n’importe quel type de des. Pour frimer.

Et vous avez-vous trouve d’autres applications de ce type pour votre iPhone ?

Ludiquement,

Vincent

oops je me suis trompe de forum. Pourrait-on deplacer mon message dans “discutons jeux”?
Merci

Pas trouvé mieux.
Par contre, je ne trouve pas l’APP Score : quel est son nom exact ?

Personnellement j’ai les applis suivantes:

- Yahtzee Adventures
- UNO
- Monopoly
- MachDice
- Dicenomicon

Sans compter des petits jeux comme TanZen, Five Dice. D’ailleurs je me rends compte qu’il y a plus de jeux que d’utilitaires.

Pour l’application score, faire une recherche dans l’app store sur le nom de son auteur: Ryan Christianson.
Ludiquement,

Vincent

Merci, je viens de le télécharger…
Question complémentaire : comment fait on pour ne faire apparaître que 4 joueurs (et non 6) ?

Vpo dit:Pour l'application score, faire une recherche dans l'app store sur le nom de son auteur: Ryan Christianson.
Ludiquement,
Vincent

Super, je me posais justement la question hier. Je vais essayer score.

A propos du nombre de joueurs, il n’est pas possible pour l’instant de le diminuer à moins de 6. Maintenant dans la pratique, ce n’est pas trop gênant. Et puis peut-être cela changera-t-il car il semble que la demande ait déjà été faite plusieurs fois.

Cfr. le lien sur le forum du BGG qui en parle. L’auteur y répond régulièrement aux différentes demandes:

http://www.boardgamegeek.com/thread/336318

Vincent