Moi je pratique un art … martial …
ça compte dites, ça compte ???
brunbrun dit:Au passage je ne pense pas que la distinction entre théâtre et impro se justifie (elle est en tout cas moins nette qu'entre les autres catégories)
C'est pourtant achement différent ! La preuve, 5 font de l'impro, aucun du théâtre classique ! Comment aurions nous pu le savoir en regroupant les deux ? Et en plus, t'as fait des deux et tu ne vois pas comme c'est différent

Je suis surpris aussi qu'on me reproche d'avoir écarté les autres arts (et le cinéma

Par ailleurs, la distinction théâtre/impro fait partie des choses qui m'intéressaient. Ce sondage est le sondage qui m'intéresse, celui où forcément quelqu'un peut rentrer dans une des cases et c'est pas celui de la sofrès.
Enfin, je suis surpris de voir un TT à 37% artistique ! C'est beaucoup et peu en même temps... D'un autre côté, le sondage pousse plutôt les artistes à répondre puisque les autres ne le lisent pas forcément. On a peut être même déjà fait le plein en voix d'artistes !
Chuis designer, donc pas artiste
MrGirafe dit:brunbrun dit:Au passage je ne pense pas que la distinction entre théâtre et impro se justifie (elle est en tout cas moins nette qu'entre les autres catégories)
C'est pourtant achement différent ! La preuve, 5 font de l'impro, aucun du théâtre classique ! Comment aurions nous pu le savoir en regroupant les deux ? Et en plus, t'as fait des deux et tu ne vois pas comme c'est différent![]()
Par ailleurs, la distinction théâtre/impro fait partie des choses qui m'intéressaient. Ce sondage est le sondage qui m'intéresse, celui où forcément quelqu'un peut rentrer dans une des cases et c'est pas celui de la sofrès.
pour moi la grosse différence entre du théâtre classique et de l'impro, c'est que comme il n'y a pas besoin d'apprendre les textes/que l'absence d'un comédien ne fout pas la répétition en l'air, c'est moins "exigeant" (parce que je peux être absent une fois de temps en temps sans foutre tout le groupe dans la merde).
sinon au niveau du travail en lui même je trouve pas que ce soit fondamentalement différent, je ressent la même chose devant une belle scène d'impro ou de théâtre, que ce soit en spectateur ou en acteur. Je suis déçu de la même manière par un "bon mot/gag" qui fait rire sur le coup mais casse l'ambiance globale qui s'instale dans le spectacle/l'impro en cours.
mais tu m'a toujours pas dit ce que je devait répondre
Moi j’écris à mes heures perdues…
Je sais pas si ça peut être considéré comme de l’art mais bon c’est toujours ça…
Moi, ce qui me gene, c’est “exposition / vente”. Si t"expose pas et tu vent pas, ça compte pas. Si tu ne faot pas de la musique en public, ça ne compte pas, etc…
Alors, comme je ne compte pas, je vote pas.
Na.
Je fais du chant dit “lyrique” (lieder, mélodies, opéra).
jmguiche dit:Moi, ce qui me gene, c'est "exposition / vente". Si t"expose pas et tu vent pas, ça compte pas. Si tu ne faot pas de la musique en public, ça ne compte pas, etc...
Na.
+1

Hé!
A part Téhem et Brunbrun, c’est qui les 3 autres improvisateurs?
Moi, j’en fais de puis 5 ans, et je ne me lasse toujours pas d’en faire!
Musique
Saxo (tenor alto soprano), flute traversière, clarinette, trompette, trombonne, tuba, guitare, piano, batterie, accordéon,…pas de violon
Mais aussi impro et composition, c’es pas tout de jouer
…et chant !
A vot’ service ! En plus chuis pas cher !
(oui je sais je disais pas ça hier soir )
euh moi je rate regulierement les figurines que je peint j’ai bon
a plus
alain
jmguiche dit:Moi, ce qui me gene, c'est "exposition / vente". Si t"expose pas et tu vent pas, ça compte pas. Si tu ne faot pas de la musique en public, ça ne compte pas, etc...
Na.
de toute façon j'aurai mis le détective ...