Des artistes sur TT ?

Alors, il y a t-il des artistes sur TT ?

ben pas moi en tout cas :)

La musique (avec mon groupe de progressif) :)

Moi je dis des conneries.

Keiyan, chacun son truc

zik et chant all aone… :(

Non non, penses-tu, non…

La zik, c’est un immense regret :cry:

Il est pas drôle, ce sondage, en fait :(

Je joue du piano et de la guitare, mais mon seul public, c’est mes voisins, et encore, je suis sûr qu’ils préfèreraient s’en passer.
Heureusement, c’est bien insonorisé chez moi.

PS : je remarque qu’il y a un amateur de Marillion juste au-dessus qui n’est pas venu participer à la discussion sur le rock progressif… :wink:

Musique électronique semi-improvisée seul (boring machine) ou avec d’autres nerds (gameboys band), je plaide donc coupable :)

shingouz dit:Je joue du piano et de la guitare, mais mon seul public, c'est mes voisins, et encore, je suis sûr qu'ils préfèreraient s'en passer.
Heureusement, c'est bien insonorisé chez moi.
PS : je remarque qu'il y a un amateur de Marillion juste au-dessus qui n'est pas venu participer à la discussion sur le rock progressif... :wink:

:)
Je suis ton post avec intérêt depuis que tu l'as ouvert, malheureusement, je manque cruellement de temps. Et si on me lance sur le sujet du progressif, et à plus forte raison sur celui de Marillion, je ne m'arrête plus...
Mais promis, je viendrai faire un tour dès que je pourrai :wink:

J’ai fait pas mal de musique pendant un temps (guitare classique, basse électrique et un peu de contrebasse). J’ai même fait un bout de conservatoire (département jazz au CNR de chambery), pas mal de groupes différents (quatuor de jazz, big band, rock, rythm n’ blues, et même punk, si si, parfaitement !). Je ne joue plus du tout depuis 2 ou 3 ans, faudrait que je m’y remette mais j’ai pas la motivation en ce moment, c’ets trop de boulot ;)

oscillateur dit:Musique électronique semi-improvisée seul (boring machine) ou avec d'autres nerds (gameboys band), je plaide donc coupable :)

Oah rien qu'à lire les noms j'ai envie d'écouter !

Et concevoir des jeux de société, ce n’est pas considéré comme de l’art ? :D

Bon, sinon c’est vrai que j’ai répondu “Non, non, penses-tu, non” mais il faut dire que je n’ai pas vu mentionnés la sculpture, le dessin (bd ou autre), l’écriture, la danse, le cinéma, la poésie… Alors oui, c’est vrai qu’on a la possibilité de cliquer sur un obscur "Oui, un ou plusieurs autre " (manque “s” à la fin), mais on a l’impression que ça a été mis là un peu par condescendance pour les ceusses qui ne seraient ni musicos, ni verbeux. Ou alors, l’ignorance de l’auteur est sincère, et il ne sait pas qu’il y a d’autres formes d’art que celles qu’il énonce, même s’il accepte qu’il puisse en exister :D :D

Je taquine là, en fait, et j’asticote M. Girafe (que je ne connais pas d’ailleurs) juste pour le fun, mais c’est vrai que le sondage semble avoir été posté un peu rapidement, sans tenir compte de toutes les composantes qui auraient pu l’illustrer de manière plus précise. Quid des lanceurs de couteaux sans lame, des funambules sur moquette et des pizzaïoli au micro-onde (berk !) ? Quelle torture pour les Augustes en noeud papillon, les céramistes à la tronçonneuse et les séquoïstes (comme les ébénistes mais qui préfèrent le séquoia au Diospyros melanoxylon, ou bois d’ébène) que de se voir ainsi méconnus et entassés sans ménagement en une masse informe nommée “Autres…”. Autant d’artistes négligés par ce sondage, et relégués au rang de simple question ouverte en bas d’une liste d’options. Snif !, Maintenant, peut-être que le titre du sondage aurait pu être “Est-ce que, comme moi, vous aimez ou pratiquez les arts suivants…” Là on aurait compris qu’il était inutile de causer d’autre chose ;)

Bruno

PS : en passant, je ne pratique pas les autres arts que j’ai pu mentionner plus haut, dans la catégorie “oublis”. Ou en tout cas, je ne m’en suis pas rendu compte ;)

Keiyan dit:Moi je dis des conneries.

Je peux vous assurer que chez lui ça frise l'art :twisted:

Il va être content Mr Girafe: on est 15% à faire de l’impro:D

Yep…

2 : musique (solo : clarinette) et peinture (enfin plutôt dessin BD)…

slim dit:
Keiyan dit:Moi je dis des conneries.

Je peux vous assurer que chez lui ça frise l'art :twisted:

Ah mais, c'est tout un art que de dire des cnonneries (oui, je dis cnonnerie, c'est plus poli, et puis y a pas de raison qu'il y ait que Jarry avec son merdre qui fasse son malin), regardez donc M. Desproges par exemple.

j’ai pratiqué théâtre (pendant 8 ans) et impro (pendant 2 ans) mais je ne platique plus en ce moment, faute de temps, je répond quoi?

au passage je ne pense pas que la distinction entre théâtre et impro se justifie (elle est en tout cas moins nette qu’entre les autres catégories)

Musique pour moi : violon, deux groupes de musique irlandaise/rock montés. Mais là ca fait un moment que j’essaie d’en refaire un en vain:(

• Photographie
    - Illustrations et dessin
    - sculpture

Le tout depuis une vingtaine d’années…

Puis infographie et 3D depuis 1995 et y’a eu le cinéma (le temps du Super 8 et du 16 mm dans les années 80/début 90)…

ah la la…c’est ma grande tristesse parisienne…depuis que je suis sur Paris (2 ans) je ne trouve plus le temps pour jouer du Basson (le grand père dans Pierre et le Loup, pour ceux qui suivent pas… :wink: )

Mais bon j’ai mis oui quand même, parceque ça va revenir, j’en suis sûr… :)