Des avis

Il y a un type que personne ne semble connaitre à part fred qui met plein d’avis d’un coup…
Bon, j’avoue, j’ai pas regarde les avis, mais des types qui mettes des avis en rafales comme ça, c’est souvetn de l’avis troll…

Le gars en question, c’est un certain reixou.

Bon, je vais regarder quand même, mais je préviens juste au cas où…

:twisted:

Euh Blue on attend un peu ou file direct en Cage? :)

20100 dit:Euh Blue on attend un peu ou file direct en Cage? :)

on attend quand même 5 minutes (j'ai hésité avant de le mettre là ou direct là bas ;))

Bon ok 5mn (au rythme où ça va, là on aura déjà bien rempli le topic :))

Cher Monsieur,

J’ai regardé l’IP, ça vient de Grenoble !!! ça sent la manipulation de TT d’Or ça :lol: Laissons le faire, je virerais tout ça ce soir en une seconde avec une routine qui va bien :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'ai regardé l'IP, ça vient de Grenoble !!! ça sent la manipulation de TT d'Or ça :lol: Laissons le faire, je virerais tout ça ce soir en une seconde avec une routine qui va bien :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

En plus c'est là bas qu'ils seront jugés...
mmm
si le pocker gagne cette année, je saurais d'où ça vient... Encore une tentative d'un webmestre ludique pour décrédibiliser la concurence... :roll:

C’est qui, Reixou ?

Je crois que c’est type qui répondait très vite à toutes les questions quand il était jeune … mais là apparemment, c’est pas le même … Monsieur Phal a surement raison, ça sent la fraude … 8)

je crois que c’est un canular, reixou c’est l’anagramme de reixou.

Mr Phal, dois-je cesser d’utiliser la connexion de Reixou ?

C’était bien, de se sentir star :cry:

Mais euuuuuuuuuuuuuh.

Je viens de découvrir ce site qui m’a l’air animé et je voulais jsute contribuer un peu avec mes doigts à moi que j’ai (que je mets ou je veux). Je ne suis pas un troooooooooooooooooool.

ReiXou dit:Mais euuuuuuuuuuuuuh.
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air animé et je voulais jsute contribuer un peu avec mes doigts à moi que j'ai (que je mets ou je veux). Je ne suis pas un troooooooooooooooooool.

Les trolls ne font pas "Mais euuuuuuuuuuuuuh.", j'ai découvert l'identité secrete de reixou : c'est une vache !

C’est pas dans la cage encore ?

Mr Phal il doit faire la sieste …

Cher Monsieur Slim,

Non, je gère les news et autres bricoles qui arrivent en veux tu en voilà ! Je ne sais pas si c’est la rentrée mais… Si, ce doit être la rentrée qui veut ça :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal