Des avis sur le proto Rallyman ?

[Rallyman Asphalte et Neige]

Oyé,

Je souhaiterais avoir des avis du jeu Rallyman, qui à priori était présent au festival de cannes (du jeu et non du cinéma !)…

Merci à vous.
Daev.

Personne ne l’a testé ?

A+
Daev.

Oyé,

Suite à la news sur JSP, je remonte le sujet afin d’avoir quelques retours sur le jeu…

Sera-t-il dispo en boutique ?

Merci à vous
Daev.

Bonjour Daev, ( j’ai aussi vu ton mess sur JSP)

En effet le lien vers le site ne fonctionne pas car nous finalisons : j’ai été pris de court par la vitesse de la brève : en rallye c’est un 0 pointé pour le copilote de pas gérer le temps comme ça !

Le site sera accessible pour cette fin de semaine (9 octobre je pense) et la boutique fin de semaine prochaine : c’est à ce moment que les premiers jeux vont être livrés.

Les jeux seront disponibles sur ma boutique en ligne toute l’année et les quelques salons ou tournois auquels je participerai : salon du modélisme WRshow à Saint Etienne les 30/10 et 1/11 2009, Masters de Formule Dé à Lieusaint les 7 et 8 novembre, prochain Festival de Cannes, Rallye de Monte Carlo à Saint-Bonnet le Froid en janvier 2010. Je vends aussi depuis la maison ( Saint-Didier en Velay dans le 43, 20 km deSaint-Etienne.

Bonne journée et j’espère à bientôt sur le site : y’a un forum, dans les actu des photos des parties à Cannes ( où le bon Al1 est en photo il traine parfois dans le coin !)

Bonne journée,

PS : la tric trac TV l’a mis dans la boite semaine passée, tu la verras bientôt sur tric trac !

Merci pour l’info !
J’en prends note…

Je veux des avis maintenant :)

Al1 ?

A+
Daev.

Bonjour,

Les premiers jeux ont été vendus cette semaine et sont partis hier dès la livraison des 1000 exemplaires lancés. Les avis ne devraient donc pas tarder à arriver !

Le site www.rallyman.fr fonctionne, les règles en vidéo aussi pour tout savoir ou presque.

Bon dimanche à tous