Bonjour,
En regardant les projets sur ulule (je regarde régulièrement les bd et jeux), je tombe sur un projet qui semble sympa :
Ils veulent créer des bandes dessinées distribuées gratuitement dans certains établissement scolaires et librairies, de plus ce sera consultable sur internet.
Ils pensent rentabiliser grâce à des encarts publicitaires (comme les journaux gratuits)
Pour avoir la version gratuite chez nous, chaque semaine, pendant deux ans, il faut prendre la première contribution à … 5 euros !!!
Voici le lien : http://fr.ulule.com/graffcomics-editions/
Vous en pensez quoi? vous croyez que ça peut être viable?
Je pense prendre la contribution à 5 euros, au pire je risque pas grand chose.
le projet est intéressant, par contre j’ai pas pigé comment ils peuvent t’envoyer un magazine à la maison pendant 2 ans, chaque semaine, pour 5 euros. C’est grâce à la pub qui payerait le mag’, c’est ça ?
C’est clair que pour 5 euros, tu risques pas grand chose. Mais j’aimerai pigé comment ils comptent faire.
Sinon, je trouve que les dessins sont de qualités, mais se ressemblent trop d’une série à l’autre. Et j’aime pas du tout la colorisation. C’est trop typé “ado” pour moi. Mais tout ça c’est une affaire de goût.