Lesquels méritent d’être cités ?
Il y a quelques Cheapass Games qui méritent le coup. Je pense à Light Speed ou à Fightball, Diceland, Falling , Lord of the Fries, Big Cheese, Big Idea…
Chez Looney Labs il y a des choses sympas aussi, notamment tous les Icehouse (Ice Towers, Zendo)…
je dirais wealth of nation de tablestargame
un jeu de finance sans dé ou tout et dans l’arnaque , avec pas de probleme de langue sauf pour les regles
des prix de ventes des echanges , des prix d’achats , m^me que des fois y’a pas de ressources dispo
une assez bonne simulation et bien vicieuse du gentil monde des affaires
un vrai jeu a l’europeene
j’en ai déja parlé mais cyberspace du même editeur
ou bien encore cuthroat cavern
ou m^me capes and cowls
sur ce a plus
Et en bon gros jeu ? Hormis Twilight Imperium biensur !
Bon ca veut dire que touta été ou est en train d’êtr traduit…c’est rassurant
Je vous ai déjà parlé de Strange Synergy ?
Bon, ok :
fatmax66 dit:Bon ca veut dire que touta été ou est en train d'êtr traduit...c'est rassurant
Je suis en train de voir les derniers détails avec l'éditeur et l'auteur D'Attack (j'ai fini la trad' du jeu de base et de l'extension ).
Je vais aussi traduire Axis & Allies Guadalcanal, War on Terror, Vanished planet (jeu coopératif). J'ai aussi traduit Naval Battles de chez Phalanx (reste la mise en page). Ces jeux valent le coup je pense.
Effectivement Glory to Rome est un grand et bon jeu !
Sinon il y a Warcraft (avec extension + toutes les variantes), mais celui-la tu es déjà en train de le tester, non ?
ReiXou dit:Glory To Rome
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ry+to+rome
Ce jeu m'interesse mais je ne l'ai pas vu en ligne dans nos boutiques nationales. Ca m'ennuie de commander à l'étranger pour un seul jeu.
Quelqu'un connaitrait-il un autre canal de distribution ? Merci.
Betrayal at the House on the Hill
Même que ça fait des mois (des années) qu’il est attendu, mais Play Factory semble avoir des problèmes (légaux/juridiques ?) pour accoucher du bébé.
Patience et longueur de temps…
Sinon j’aime bien Ideology, chez Z-man games, qui doit être réédité fin juillet.
Dncan dit:Betrayal at the House on the Hill![]()
Même que ça fait des mois (des années) qu'il est attendu, mais Play Factory semble avoir des problèmes (légaux/juridiques ?) pour accoucher du bébé.
Patience et longueur de temps...
Ah oui celui-là...........Même si je dois avouer que j'en ai marre d'attendre...marre au point que peut-être je bouderai mon plaisir, ne serait-ce quepour sanctionner cette longueur.

jester dit:Effectivement Glory to Rome est un grand et bon jeu !
Sinon il y a Warcraft (avec extension + toutes les variantes), mais celui-la tu es déjà en train de le tester, non ?
Oui effectivement, les essais sont d'ailleurs finis et les articles aussi. Il n'y a plus qu' à patienter pour leur parution.
Alien Pangée.
Alien pangee…
Euh, non passez muri comme jeu…parcontre c’est dommage j’ai crée un jeu “Warage” mais le graphiste m’ a planté…
Du coup c’est au point mort, toutes les regles sont pourtant écrites.
PaireDodue dit:ReiXou dit:Glory To Rome
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ry+to+rome
Ce jeu m'interesse mais je ne l'ai pas vu en ligne dans nos boutiques nationales. Ca m'ennuie de commander à l'étranger pour un seul jeu.
Quelqu'un connaitrait-il un autre canal de distribution ? Merci.
Moi je viens de l'acheter sur eBay U.S. pour pas chèr quand même, comme je demeure au Canada, je n'ai pas beaucoup de frais de transport, par contre vous avez la valeur des Euros qui compense.