Des bons jeux au Japon et en Australie

Demain, notre voyage de noces débute, on part dans un premier temps au Japon et ensuite, en Australie.
Connaissez vous de bons jeux qui sont dispos que dans ces 2 beaux pays, et qui méritent le détour et donc l’achat? :D
Arigato. :china:

Personnellement je pense aux productions d’Arclight, notamment à BarbaRossa et ElAlamein.

Après il faut aimer le deck building à la Dominion et ne pas être choqué par le mélange seconde guerre mondiale / ecchi. Mais à mon humble avis ces deux jeux sont biens supérieurs à Dominion…**

Vlad dit:Personnellement je pense aux productions d'Arclight, notamment à Barba*Rossa et El*Alamein.
Après il faut aimer le deck building à la Dominion et ne pas être choqué par le mélange seconde guerre mondiale / ecchi. Mais à mon humble avis ces deux jeux sont biens supérieurs à Dominion...
**

Tu les trouves au Japon?
aliceloic dit:
Vlad dit:Personnellement je pense aux productions d'Arclight, notamment à Barba*Rossa et El*Alamein.
Après il faut aimer le deck building à la Dominion et ne pas être choqué par le mélange seconde guerre mondiale / ecchi. Mais à mon humble avis ces deux jeux sont biens supérieurs à Dominion...

Tu les trouves au Japon?
**

j'espère pour eux, sinon il faut changer de directeur marketing :P

D'ailleurs ils ont aussi commis le magnifique Tanto Cuore, ou comment faire du deck building avec des soubrettes ^^'
Vlad dit:Après il faut aimer le deck building à la Dominion et ne pas être choqué par le mélange seconde guerre mondiale / ecchi.

Huhu. C'est une honte que ces jeux ne soient pas traduits pour chez nous. :pouiclove:

Et quand je pense que certains Américains étaient choqués par les illustrations de Oz !

bonsoir,

moi je rajouterai aux tanto cuore le dernier Motto Tanto cuore mais surtout les jeux de Seiji Kanai :

R
RRR
Master Merchant
Cheaty Mages

Toujours chez Arclight, Kemomimi Panic, une sorte de loup-Garou de Thiercelieux/Shadow Hunter assez original et très jolie (si on aime les mangas et les personnages avec des oreilles “Mimi” en japonais).

//www.trictrac.net/repertoire/industry/arclight-games

Et Dynamite Nurse Returns, du deck building ou l’on gère une sorte d’hôpital/temple qui retape les aventuriers tous déglingués après leur escapades dans des dongons mal famés.

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/dynamite-nurse-returns

A noter que Tanto Cuore (et sa 1° extension) ainsi que le sulfureux mais néanmoins très bon Barbarossa sont disponibles en anglais chez Japanime Game.

Liste des jeux Arclight en base sur Tric-Trac : //www.trictrac.net/repertoire/industry/arclight-games

NB : Noter que la plupart de ces jeux ont des traductions trouvables sur le net en Anglais mais aussi en Français.