Je rentre en France pour 1 mois à partir du 7 juin et je ne pourrai plus y retourner très souvent, du coup je mets en vente mes jeux encore en France avec quelques exceptions. De plus je joue principalement avec ma copine et on privilégie les jeux en anglais (au cas où on trouverait des joueurs UK dans le coin…)
=> Les jeux précédés d’une * sont dans ma ludothèque UK, donc peuvent être envoyés rapidement. Pour les autres jeux, je pourrai les envoyer à partir du 7-8 juin, je mettrai à jour le post, mais vous pouvez commencer à faire vos réservations et je noterai tout ça soigneusement. Si vous êtes vraiment pressé, je peux certainement demander à des amis en France de poster pour moi les jeux, mais je devrai m’en assurer d’abord ![]()
*Mykerinos + extension : 20
Sylla : 15
Agricola : 30
Tournay : 18
*Dominion 1ère version (Filo, un peu usé car pas mal utilisé, surtout les pièces de cuivre et les domaines sinon le reste est dans un bon état pour un jeu qui a 5 ans) : 20€
*Gosu 1 (UK, joué 1x) : 15€
*Seasons : 28
Summoner Wars (les 2 Starters de Base) : 30 les 2
*Innovation (édition Iello mais en UK) : 15
Res Publica Romana (Edge, joué 1x) : 40
Twilight imperium 3rd Edition (UK, joué 1x) : 60
Civilization + Extension (FFG, UK) : 60
Mystère à l’Abbaye (DoW) : 20
*1960 : Kennedy contre Nixon (Filo) : 25
Chinatown (Filo) : 20
Les Piliers de la Terre : 20
Imperial (règles en UK, trad fournie) : 25
Shogun : 30
Mystère à l’Abbaye : 20
Rajouter 8€ de fdp et 1€ pour chaque jeu supplémentaire, même pour les jeux qui viennent d’Angleterre, ce qui signifie que je ferai un effort (pour un jeu comme Arctic Scavengers ça m’a couté 11€ de fdp à titre de comparaison…)
Sinon à l’échange et je recherche :
- Android Netrunner + Data Packs
- Archipelago
-