des boutiques e-bay

swap

euh ? mais ça renvoie sur un lien e-bay… :shock:

bon ok, c’est une boutique sur e-bay. mais à ce moment-là, tous les gens qui ont des choses en vente sur price minister pourraient faire pareil, dire qu’ils ont une boutique, et montrer leur vitrine PM.

enfin, je dis ça, je ne dis rien :roll:

ivy dit:euh ? mais ça renvoie sur un lien e-bay... :shock:
bon ok, c'est une boutique sur e-bay. mais à ce moment-là, tous les gens qui ont des choses en vente sur price minister pourraient faire pareil, dire qu'ils ont une boutique, et montrer leur vitrine PM.
enfin, je dis ça, je ne dis rien :roll:

je suis comme Ivy tout le monde monte une boutique sur Ebay et fait passer les lien comme ça

je suis CONTRE (partout sur le site ont dit pas de Lien Ebay)
et pourquoi faire ça ici

mais ou sont les Modos ;) (en vacances :roll: )

moi aussi je suis carrément contre en fait, mais j’ai pas osé le dire avant, j’ai essayé de faire soft :oops:
et là, comme on reproche à certains, y a pas de siège social, pas de n° de siret etc. etc.

Sorry. il m’avait semblé que tout le monde parlait de toutes les boutiques et j’avais cru comprendre que ce forum était fait pour ça. Je suis désolé. J’espere que l’incident est classé. Le post a été édité.

ivy dit:moi aussi je suis carrément contre en fait, mais j'ai pas osé le dire avant, j'ai essayé de faire soft :oops:
et là, comme on reproche à certains, y a pas de siège social, pas de n° de siret etc. etc.
...

Je précise qu'il y a un siége social, un siret, siren et APE faute de quoi les éditeurs ne vous livrent pas.
ludocortex dit: Je précise qu'il y a un siége social, un siret, siren et APE faute de quoi les éditeurs ne vous livrent pas.

ah pardon, ça j'ignorais, désolée :?

pour ton annonce, écris peut-être un mp à un modo (arthemix par exemple, ou LE grand modo : monsieur phal), pour savoir si tu as le droit de mettre ton lien...

Ok, ce sera fait, merci pour le conseil ! :D

satanas69 dit:mais ou sont les Modos ;) (en vacances :roll: )

C'est vrai, quoi ! Qu'est-ce qu'ils foutent, bordel !
Plus de 2h30 pour intervenir, mais c'est inadmissible ! :roll:

Et pour répondre à la question, les liens ebay sont interdits, quels qu’ils soient.

Chère Madame et Cher Monsieur,

En plus, c’est vrai, je suis face à la mer là, le soleil se couche 8)

Bon, faudra mettre à plat toutes ces histoires de ventes un de ces 4, parce que l’idée ce n’est pas que les boutiques fassent des annonces, mais que les surfeurs s’informent des bonnes affaires. Alors, forcément, la limite de frontière est petite… Mais bon, si on pouvait effectivement éviter les annonces “professionnelles”… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mr phal

decidement meme en vacance

et face a la mer vous vous ,

sortez pas les doigts du nez :oops: :wink:

Bonne vacances alors si c est le cas ;)

ça ne doit pas être pratique les doigts dans le nez pour taper sur le clavier, et encore moins pour nager.
vous avez votre bouée canard m’sieur phal ? :roll:

(ben oui, mais arthemix, il a bien une bouée dauphin alors !)

Chère Madame ivy,

J’arrive à m’en sortir :lol: Bon, allez, je vais déjeuner face à la mer 8)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal