Des cadeaux

Anonymous dit:merci darko.
j'ai d'autres questions :
- Si L'on passe par dessus une colonne d'un adversaire , la colonne de l'adversaire est elle coupée ou toujours reliée ?
- le nombre de fois ou l'on peut passer par dessus une colonne de fourmis est il comptabilisé tous joueurs confondus ou par joueur :?:
merci

juste pour dire qu c'est moi , je n'étais pas connecté

quand tu passes au dessus d’une colonne de l’adversaire la sienne n’est pas coupée
Le nombre de fois où tu passer au dessus est par joueur et il dépend du nombre de joueurs
fais attention à tenir le centre parce que faire tout le tour c’est pas simple
Il faut que tu sois pret à changer brusquement de stratégie en fonction de l’évolution du jeu.
Autrement tu peux faire un bolkus en mettant une double rangée de fourmis la où ça fait mal (Tu verras avec ça t’as un succés fou)

me suis rien offert ce coup ci (faut dire j ai pas encore fini de jouer a tout ce que j avais ramener d Essen) mais je sais que noel cela peut etre tout les jours :lol:

oslaid

je me suis rien offert non plus, je suis pas chretien, je fête pas Noël.
mais ça me donne envie de jouer tous vos posts :)

Xavier.

moi il ma ramener Ra (edition Alea) et Puerto Rico (de Alea aussi ) ;)

apparament ma femme en an ch… pour avoir Ra

bon c est vrai j avoue je l ai aider a trouver ;)

héhé

Joyeux Noel a tous

héhé,

ben moi j’ai eu Full metal planete (moi aussi ma femme en a ch… pour l’avoir), funkenschlag, l’integrale wanted, princes of the renaissances et trone de fer…
bref j’ai de quoi m’occuper

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Je n’ai pas eu de jeu pour noël, mais ma petite soeur (qui me connait décidément très bien) m’a offert un gadget hyper sympa, “une sorte de jouet pour grand enfant” : Powerball, le gyroscope qui tient dans la main.

Un truc de ouf, qu’il faut faire tourner le + vite possible à la seule force du poignet, pour tenter d’approcher les 15.000 révolutions par minute et établir un nouveau record du monde : actuellement détenu par un Grec avec 14.953 mrpm → Voir l’exploit en video ! :roll:

Mon record perso n’est que de 11.153 rpm au bout d’une journée, mais j’ai commencé tellement bas… Ce soir, j’ai l’avant-bras en compote mais ce truc est vraiment extra : au delà de 10.000 tours les forces gyroscopiques sont sont tellement contraignantes que l’on a la sensation de faire un bras de fer avec l’homme invisible ! :lol:

T’en fais pas on connaît regarde ICI.
Moi ils m’en ont refilé une sans compteur m’énerve…

Désolé, je n’avais pas connaissance de ce précédent fil de discussion à propos du Powerball, mais je témoigne que c’est un cadeau original très plaisant à recevoir … surtout que moi j’ai eu la chance qu’on m’offre un “Neon Blue Pro” (lumineux + compteur). :D :D :D

Chez moi, c’est toujours des petits cadeaux car on en a tout plein à offrir…
Dans le tas j’ai donc eu quelques petits jeux: Schotten-Totten, Shabadabada… et je m’étais mis un Burger Quiz sous le sapin tout seul comme un grand, pratique apparemment courante. :lol: