Des cadeaux

Trop cool, j’ai eu mes cadeaux de Noël en avance.
Mare Nostrum
Villes et Chevaliers pour les Colons de Catane le jeu en boîte.
Le coffre Kill Bill.
:lol:

kakerlaken-poker, piranha pedro, backgammon, streetsoccer et geschenkt.

bande de chanceux
moi si j ai un nouveau jeu ce sera bien parceque je me le serais offert moi meme

oslaid

Yep…

oslaid dit:bande de chanceux
moi si j ai un nouveau jeu ce sera bien parceque je me le serais offert moi meme
oslaid

Moi c’est ce que je me dis depuis…5 ans ! Alors depuis 5 ans je m’offre un cadeau pour mon anniv’ et un pour Noël… Et cette année, c’est l’intégrale de Wanted que je me suis offert ! Mais chut c’est ma surprise !

Moi on m’a offert Skaal et j’offre Struggle of Empire.

Je vais savoir ce soir quel jeu mon frère m’a trouvé : Age of Steam, AmunRe, Torres ou Java…
I can’t wait :lol:

Gadget dit:Je vais savoir ce soir quel jeu mon frère m'a trouvé : Age of Steam, AmunRe, Torres ou Java...
I can't wait :lol:

mais attention, édition Lyon !

Quoi :shock: c’est bien Age Of Steam “La carte de Lyon” que je vois là :?:
C’est bizarre ça me rappel un autre jeu … oiui, mais lequel ?

Yep…

lolive dit:Quoi :shock: c’est bien Age Of Steam “La carte de Lyon” que je vois là :?:
C’est bizarre ça me rappel un autre jeu … oiui, mais lequel ?

Je vais t’aider… C’est à base de jours de la semaine… Et même que t’as des dimanches heureux, des dimanches paisibles… Parfaois tu peux même faire des transactions…

:shock: kekidi ? Mais c’est pas peussible ! :roll:

“Struggle for the bonne paye ???”

C’est ça , j’ai bon ?

Yep…

lolive dit:“Struggle for the bonne paye ???”
C’est ça , j’ai bon ?

Presque, parce que en plus tu peux vendre des cochons et les écnahger contre de l’avoine seulement si t’as le manoir aux quatre étoiles ! Sinon, il te reste à prendre le templier pour attaquer les méchantes nones du donjon de Thiercellieux !

Tu y es maintenant !

Bon, c’est vraiment pas bien de rester au bureau à rien faire…
j’ai trop envie de ------------------------------------------------>[]

Moi je m’offre Paladin et Dragon,
Apres ce sera la surprise… :wink:

Je pense avoir EL GRANDE (c’est bien non ?)

oslaid dit:bande de chanceux
oslaid

et tu t'offres quoi ?
scalpa dit:Je pense avoir EL GRANDE (c'est bien non ?)

Oui, c'est tres bien. c'est un jeu qui a recu le prix 'Spiel des Jahres' en 1996 ce qui ne nous rajeunit pas mais qui reste un gage de qualite.

Bon je file...

Joyeux noel

Il fait les choses bien le vieux barbu.

La guerre de l anneau avec presque le bon nombre de figs ( j en ai une en plus :D ) ainsi que les règles et les cartes modifiées selon l errata officiel. Cool.

Maintenant je vais voir mes parents, ma soeur et ma belle famille, y’a moyen d’avoir d’autres jeux.

J’ai reçu Jungle Speed :D

en fait j’ai eu SISIMIZ.
Je ne connaissais pas, on va tester ce jeu dans les heures qui suivent.
Juste une question si quelqu’un connait :
- la règle dit que l’on peut déplacer 3 pions par tour, mais de combien de cases ?
une fourmilière se déplace de point noir en point noir ?

pour Sisimizi, tu peux déplacer tes pions d’autant de cases que tu veux c’est de la téléportation de fourmis
attention les fourmilières c’est une seule et uniquement sur les points noirs.
C’est un bon jeu mais à jouer avec des gens qui ont l’habitude de jouer. Très vite tu pourris l’autre et ça peut faire mal (de beaux retournements de situation)

Autrement j’ai eu Richard coeur de lion (je suis un fan de Teuber) et ma fille Niagara
encore des bonnes parties en perspective :P

merci darko.
j’ai d’autres questions :
- Si L’on passe par dessus une colonne d’un adversaire , la colonne de l’adversaire est elle coupée ou toujours reliée ?
- le nombre de fois ou l’on peut passer par dessus une colonne de fourmis est il comptabilisé tous joueurs confondus ou par joueur :?:

merci