Des cartes, des cartes, des cartes...

Je brade 3 tonnes de cartes sur ebay.
Mon pseudo : collectorsjdr
Ma boutique : Le Temple

Je propose donc :
- Des boosters (1-13) et starters (14-39)Dragons, un CCG français à l’existence brève mais aux illustrations somptueuses (Avis aux collectionneurs et aux amateurs de raretés !!!)
- Des lots de 10 cartes communes Middle-Earth The Wizards (40-139). Profitez du meilleur jeu de cartes sur le Seigneur des Anneaux !!! Ce sont des cartes de 1995, à savoir l’édition Limited, en anglais, aujourd’hui rarissime. Même si vous n’êtes pas joueur, je vous conseille ces cartes, ne serait-ce que pour la beauté de leurs illustrations, et les images inédites qu’elles proposent du monde de Tolkien.
Il peut s’agir de Hazards, de Resources, de Sites, de Characters, de fixed Characters, de fixed Hazards, de fixed Resources, de fixed Sites. Une seule règle : aucun double dans un lot. Sinon, je pioche 10 cartes en aveugle dans ma boîte à chaussures, et je mets dans l’enveloppe. Pas de tri préalable.
- Des lots de 10 cartes communes de l’extension METW : Dark Minions (140-165) (même principe). Il y aura probablement quelques rares et uncos que j’avais échangées, mais en faible proportion.
- Des lots de 10 cartes communes de l’extension METW : Lidless eye (166-193) (même principe).
- Des lots de 10 cartes de l’extension METW : les Dragons, en français (194-198). Il ne s’agit pas cette fois des seules communes, mais bel et bien d’un mélange aléatoire des rares, unco et communes. Pas de tri préalable, bien sûr. Tout est là (voir Spellfire, juste après, pour la méthode).
- Des lots de 10 cartes Spellfire, en anglais (199-298). Enormément de première édition anglaise (j’en avais acheté des tonnes !!), beaucoup de Ravenloft, et un peu de Dragonlance. Il s’agit d’un mélange de rares, d’inhabituelles et de communes, selon la proportion trouvée en boosters et starters puisque je n’ai jamais échangé ni vendu auparavant. Même chose, je pioche 10 cartes dans un sac, et je poste. Bien sûr, vous pouvez tomber sur 10 rares (statistiquement improbable) ou sur dix communes. Le hasard décide, et pas d’inquiétude, je n’ai pas au préalable trié ou écarté les grosses cartes (d’ailleurs je serais bien incapable de dire quelles sont les grosses cartes en question).
- Des lots de terrain Magic (soit 10 terrains aléatoires français de la 3ème bord noir, ce qui est ultra-rare(299-345), soit 20 terrains aléatoires des séries Ice Age(346-356), Mirage(357-394), Tempête(395-417), Urza(418-423) 3ème ed. française bord blanc(424-430) ou 3eme ed. anglaise(431-432) .
- Une centaine de boosters de l’excellentissime Dune Eye of the Storm CCG(433-440), et de ses extensions Judge of the change(441-488)/(577-624) et Thunder at Twilight(489-539).
- 12 starters Dune : Judge of the Change (540-551)
- 7 starters Dune : Lords of Twilight (552-558)
- 1 starter Star Wars (559) Limited Edition (très rare !)
- 2 starters Guildes (560-561), édition limitée.
- 7 starters Guardians (562-568) , 1ère édition anglaise.
- 4 starters Monty Python and the Holy Grail (569-572), 1ère ed.
- 2 starters double-deck Netrunner (573-574), VO, 1ère ed.
- 2 starters de la 1ere ed. du Lord of the Rings TCG (575-576) (Décipher)
- 1 récent jeu de plateau XIII (577) (la Bd de Vance et Van Hamme), 110 cartes pas à collectionner. Fait par CROC, sous licence Asmodée. Excellent !!
- L’extension Ziatik, pour Zoondo (578), le jeu de cartes stratégiques. Les Rapons et les Pandees sont encore sous blister.
Pour trouver ce qui vous intéresse, taper le n° du lot (lot x) dans les moteurs de recherche.
A +++ :)
Eric