Des cartes, des cartes et encore des cartes...

encore doublé tant pis. :)

Ce qui est certain c’est que tu couperas pas à faire tourner ton jeu énormément, et si possible en dehors de cadre familiale. Avec des joueurs quoi.

Fadest dit:
Je suppose que toi aussi a été inspiré par d'autres jeux, au moins sur certaines points, non ?

Evidemment, et ça je ne peux pas le nier :)

Donc vous pensez que proposez le jeu en test dans l'atelier ( si c'est toujours en fonctionnement) est une bonne idée et qu'il n'y a aucun risque de se faire pisquer les idées ( bien que je pense que la communauté de TT ne soit pas du genre à s'abaisser à de tels actes :P )

Des histoire de gens qui se sont fait éditer après avoir fait connaitre leur jeu sur le net, il y en a.
Des histoires de gens qui se sont fait piquer leur jeu par un éditeur vereux après l’avoir rendu public, il y en a tout de suite beaucoup moins.
A toi de voir.

En fait, moi je serais plutôt pour mais ma copine hésite encore un peu.

Vous pensez que demander à des boutiques, dans le genre de Sortilèges(Nantes), Temple du Jeu(Nantes, Rennes) ou La Guilde des Joueurs(Angers) (pour citer ceux que je fréquente) si je peux faire une après-midi (voir une journée) de démonstration du jeu est une bonne idée ?

shamalo dit:En fait, moi je serais plutôt pour mais ma copine hésite encore un peu.
Vous pensez que demander à des boutiques, dans le genre de Sortilèges(Nantes), Temple du Jeu(Nantes, Rennes) ou La Guilde des Joueurs(Angers) (pour citer ceux que je fréquente) si je peux faire une après-midi (voir une journée) de démonstration du jeu est une bonne idée ?

Je trouve que c'est une bonne idée et au pire tu te fais gentillement jeté ce qui n'est pas bien grave !
Sinon les festivaux :-) c'est pas mal pour cela.

Pour les ateliers, ca tourne toujours...

Puis-je m’inscrire? :P Enfin je veux dire, il y a de la place pour quand? :)