Des chats, encore et toujours des chats

Monsieur Jerome, peut pas avoir de chien :(, trop petit chez moi, alors je tolere le chat.

Chez nous c’est Ursule, on habite au neuvième et ma hantise c’est qu’elle décide de s’envoler :( , du coup je ferme toujours les volets avant d’ouvrir les fenêtres et je vérifie plusieurs fois par jour ! elle est odieuse avec tous les gens qui n’habitent pas l’appartement, c’est dire que ça en fait beaucoup ! mais avec nous c’est un amour

Ciboulette, c’est mon chat. Il me snobe, déteste les papouilles, n’aime pas que je lui trempe la queue dans mon chocolat au lait, est allergique aux portes fermées, bouffe comme quatre, enterre les crottes de ses potes sous des montagnes de mousse, ne boit que dans une coupe en cristal au milieu du salon, se lève tous les matins vers 5h12, pête la gueule à mes nouveaux chaussons, fait la roulade quand on rentre du boulot, perd ses poils.

Buggy dit:Ciboulette, c'est mon chat. Il me snobe, déteste les papouilles, n'aime pas que je lui trempe la queue dans mon chocolat au lait, est allergique aux portes fermées, bouffe comme quatre, enterre les crottes de ses potes sous des montagnes de mousse, ne boit que dans une coupe en cristal au milieu du salon, se lève tous les matins vers 5h12, pête la gueule à mes nouveaux chaussons, fait la roulade quand on rentre du boulot, perd ses poils.

C'est un chat, quoi :wink:

Chez nous, c’est Java, comme ça le nom plaît aux musiciens, aux fêtards, aux informaticiens et aux joueurs.

**

VeHer dit:Chez nous, c'est Java, comme ça le nom plaît aux musiciens, aux fêtards, aux informaticiens et aux joueurs.
**

C'est une classe idée ça, tiens :D
J'en profite pour dire du bien du n° spécial de Geo sur le chat. Je conseille.

Ah ! Tu fais bien de rappeler ce mag à mon bon souvenir : je devais l’acheter pour ma femme ! Il est bien alors ? Ca cause de quoi ? Y a plein de photos de chats idiots dedans ? :)

plutôt des belles photos et une carte de la colonisation du monde par les chats… comme quoi ils se sont bien servis de nous ! :wink:

Bah moi, j’ai une saloperie de chat bloqué sur miolement a 2h du mat(avant je les aimais bien .Maintenant aussi mais dans mon assiette)

J’ai donc adopter une (grosse) araignée trouvée sur la plage et c’est carrement plus sympa.

Je viens de trouver ce blog par hasard … 8)

Vous m’en direz des nouvelles ! :D

http://lola564.skyblog.com/index.html

Je viens de trouver ce blog par hasard ... 8)
Vous m'en direz des nouvelles ! :

Ha ouais, c'est fendard :)

Z'avez lu l'article dans le journal Le Monde ?

Parait que les GROS chats ont la côte :)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 966,0.html

Ludovic.

on parle toujours de chat et pourquoi pas de lapin ;)

http://www.krohm.net/bernd.htm

c’est assez enorme !

juste pour souhaiter la bienvenue à un nouveau spécimen : Space marmotte

tiens au fait la mienne c’est Isis, c’est une espece de patapouf en forme de poire tres tres attachante :wink: Je ne m’imagine pas non plus vivre sans au moins un chat à la maison :?

Ybkam, j’adore tes photos de chats, elle sont toujours super craquantes ;)

uphare dit:

C'est vrai qu'un chat ça attrape les souris...

Mais un chien, c'est très bien aussi. C'est très attachant et calin.

Et puis on peut chasser avec :)

Ludovic.

merci uphare… :D

Zargl21 dit:
uphare dit: Je ne m'imagine pas non plus vivre sans au moins un chat à la maison :?

C'est vrai qu'un chat ça attrape les souris...
Mais un chien, c'est très bien aussi. C'est très attachant et calin.
Et puis on peut chasser avec :)

Ludovic.

ah mais non môsieur, la mienne ne fait strictement rien dans la maison, elle ne sert à rien du tout, je suis sûre qu'elle ferait une crise cardique si elle voyait une souris :lol: c'est un genre de chat-princesse :roll: :oops: mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait....

j'aime pas trop les chiens, ça pue :oops:
uphare dit:
j'aime pas trop les chiens, ça pue :oops:

Ah mais on croit rêver...

Ah parce que tu crois que les chats se parfument tous les matins à l'eau de cologne ? C'est bourré de microbes ces machins là...

Sa langue

Elle est recouverte de minuscules papilles abrasives qui servent à votre chat en de nombreuses occasions : faire sa toilette, éliminer les poils morts de son pelage et détacher la viande des os par exemple. Elles lui sont aussi utiles pour boire en retenant les liquides lorsqu'il lape.

Beuuuuuuh....j'avais vomir :x

Ludovic.

Merci Ybkam !

Eh en voui, j’ai un chat aussi (sur l’avatar, doncà qui s’appelle Pinocchio.

L’est comme celui de Buggy

Buggy dit:Ciboulette, c’est mon chat. Il me snobe, déteste les papouilles, n’aime pas que je lui trempe la queue dans mon chocolat au lait, est allergique aux portes fermées, bouffe comme quatre, enterre les crottes de ses potes sous des montagnes de mousse, ne boit que dans une coupe en cristal au milieu du salon, se lève tous les matins vers 5h12, pête la gueule à mes nouveaux chaussons, fait la roulade quand on rentre du boulot, perd ses poils.

sauf qu’en plus, ila doore se rouler dans le plastique (cf avatar)

Et je suis de l’avis de uphare : les chiens, ça sent très rapidement pas bon. Alors qu’un chat, même avec sa langue-qui-sert-à-tout, ça sent bon (bon, ok, pas s’il a fait à côté de sacaisse et qu’il a trempé les 4 pattes dedans…).

Et je suis gaga des chats aussi, depuis toute petite. J’ai toujours eu plein de chats chez mes parents (qui ont une maison à la campagne, ce qui est donc bien pratique)

Alors quand j’ai emménagé dans un appart avec mon copain (il y a un an et demi), je l’ai seriné pendant des mois pour qu’il accepte une petite boule de poils miaulante, et il a craqué il y a six mois. Résultat : maintenant, il est aussi gaag du chat que moi !
Et on est heureux (“heureux, vous m’entendez, E-R-E !!!”) :P

Zargl21 dit: Ah parce que tu crois que les chats se parfument tous les matins à l'eau de cologne ? C'est bourré de microbes ces machins là...

n'empêche...
il pleut, mon chat rentre, il est trempé, il pue... il se précipite vers le fauteuil en cuir (ce qu'il ne fait jamais quand il est sec ! :shock: ).
une demi-heure et 12.000 coups de langue plus tard, il ne pue plus du tout, il est tout sec et son poil et doux... doux... :roll: :wink: