des chats?ou ca donc?
ben moi l’autre fois, j’étais avec un gars, 'pis euh, on était tout nus quoi et dans la précipitation, on avait oublié de fermer la porte…
alors là, vala-t-y pas que le joseph s’amène (ultra interdit d’entrer dans la chambre !!!), qu’il mate l’air de dire “hm, m’ont l’air bien occupés ces deux-là, je fonce, vais pouvoir m’en donner à coeur joie” !", donc il bouffe toutes les plantes sans vergogne et en faisant un max de bruit pour bien qu’on remarque qu’il faisait un truc interdit, il saute partout (sur nous aussi ), il fait des roulades partout sur le lit… tout ça d’un air conquérant genre “vous ne m’aurez pas, tralalèreu !”.
on lui a crié dessus, il s’en foutait royalement (normalement il obéit, paske sinon il sait la punission imminente et de taille).
il nous snobait carrément quoi !
on a été obligés de se lever (rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhaaaaaaaa !) et vala, on a fermé toutes les portes, le chat puni pendant une semaine ! non mais !
(il a pas moufté, il a dû se rendre compte que là, il avait quand même sacrément dépassé les bornes ! héhé ).
Arthas Anté dit:Je viens de trouver ce blog par hasard ...![]()
Vous m'en direz des nouvelles !![]()
http://lola564.skyblog.com/index.html
Ah ouais quand même
Des chats ? Moi, j’aime bien les chats !!!
en parlant de ca, j’ai une super recette de chat en croute!
pis c’est pas dur… le plus dur c’est d’attraper et d’immobiliser le chat… apres, une fois immobilise, suffit de faire des petites incisions aleatoires le long du corps, et les croutes apparaitront quelques heures apres…
voila, c’est pret!
Bouh, c’est nul !
ivy dit:ben moi l'autre fois, j'étais avec un gars, 'pis euh, on était tout nus quoiet dans la précipitation, on avait oublié de fermer la porte...
alors là, vala-t-y pas que le joseph s'amène (ultra interdit d'entrer dans la chambre !!!!!), qu'il mate l'air de dire "hm, m'ont l'air bien occupés ces deux-là, je fonce, vais pouvoir m'en donner à coeur joie" !", donc il bouffe toutes les plantes sans vergogne et en faisant un max de bruit pour bien qu'on remarque qu'il faisait un truc interdit, il saute partout (sur nous aussi), il fait des roulades partout sur le lit... tout ça d'un air conquérant genre "vous ne m'aurez pas, tralalèreu !".
on lui a crié dessus, il s'en foutait royalement (normalement il obéit, paske sinon il sait la punission imminente et de taille).
il nous snobait carrément quoi !
on a été obligés de se lever (rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhaaaaaaaa !) et vala, on a fermé toutes les portes, le chat puni pendant une semaine ! non mais !
(il a pas moufté, il a dû se rendre compte que là, il avait quand même sacrément dépassé les bornes ! héhé).
C'était l'histoire du chat d'Ivy et de sa chatte?

Denis dit:C'était l'histoire du chat d'Ivy et de sa chatte?
DENIS !!!!!
ah là là

remarque, t'as raison, paske du coup, pamela, la maman de joseph, en a aussi profité pour faire une incursion dans la chambre, et manger quelques plantes (la fille qui fait semblant de rien comprendre, hihi

(n'importe nawak les garçons ! vraiment vous n'en ratez jamais une !

Ivy je suis sure que tu fais partie de ces filles qui ne veulent pas d’enfant et qui appellent leur chat mon bebe
Fabrice dit:
Ivy je suis sure que tu fais partie de ces filles qui ne veulent pas d'enfant et qui appellent leur chat mon bebe![]()
clair que je ne veux pas d'enfant ! mais je n'appelle certainement pas mon chat "mon bébé" (plutôt "sale bestiole", "petite tête" et euh... "josette la chaussette", je dois bien l'avouer

allez, c'est ma fête là ! y a un garçon qui m'en remet une couche ?

ivy dit:allez, c'est ma fête là ! y a un garçon qui m'en remet une couche ?
Tu préfères ou ?

lol arthemix ! mais tu sors du topic là !!!
Bon si je dis ca c’est que j’en ai vu de belles…
Je cite de memoire
" non moi je ne veux pas d’enfants"
2 minutes plus tard, apres que avoir tenter d’enseigner quelques rudiments du chat volant au greffier
“Oh mon pooovre bebe… viens voir ta maman”
Et ce n’est pas un cas isolé
J’en rajoute une couche : Dog power !!!
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre