Virginie Guilhaume - 21h41
Vous n’avez pas eu les poil.
Moi je dit, j’adore la télé quand elle est raccord comme ça avec notre jeu.
CROC
Yahoo Live Barça/Chelsea :
“Daniel Alves et Florent Malouda échangent quelques mots pas très catholiques. Ce qui provoque les sifflets du Camp Nou.”
Euh, moi ca fait vachement moins rêver quand même…
Quoique la ligue des champions, ça fait un peu plus rêver que la nouvelle star, me trompe-je ? ![]()
Davador dit:Quoique la ligue des champions, ça fait un peu plus rêver que la nouvelle star, me trompe-je ?
Contient trop d'anglais surmarketés et pas assez d'italiens besogneux et truqueurs...
Alors que moi, sur la 6, j’ai droit à Womanizer chanté par Ugly Betty. Ca a quand même une autre gueule.
CROC
Moi je regrette plus l’époque du bulgare au FCB.
Oncle Siroz, dessine moi un milieu défensif…
aegnor dit:Moi je regrette plus l'époque du bulgare au FCB.
Oncle Siroz, dessine moi un milieu défensif....
Gattuso pour la hargne, Redondo pour la classe, Simeone pour la sale gueule...
Le spectacle n'est vraiment pas au rendez-vous ce soir. A des années lumières des rencontres face à Lyon et Munich. Yahoo Live
Ils parlent des performances des équipes adverses là ?
Biohazard dit:Alors que moi, sur la 6, j'ai droit à Womanizer chanté par Ugly Betty. Ca a quand même une autre gueule.
CROC
Chanté chanté moi j'aurai plutôt dit vomi (et encore un peu moins que la la semaine précédente sur le "Heart Of Glass" de Blondie )
Je suppose que ce topic provient de l’opération du fusion/acquisition du forum dédié Asmodée, mais pourquoi a t’il atterri dans Discutons Jeux, il ne serait pas mieux dans Vous dites ?
Cher Monsieur Fadest,
Oui, il est mieux dans vous dites. Le truc, c’est qu’il y a une option de “supprimer déplacer” de masse et que j’ai lancé le bouzin qui a tout mis dans “discutons jeux” et j’ai pas eu le temps de tout trier.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal