Des clubs ou des joueurs sur le bassin d'arcachon ? 33

Bonjour,
Comme le titre l’indique je cherche des joueurs de JdP et/ou WG sur le bassin d’Arcachon, le Sud de Bordeaux ou le Nord des Landes.
Merci d’avance pour les infos.

Sans blague ???

Il n’y a personne sur le bassin ou Bordeaux Sud ???

Si tu ne trouve personne, tu as toujours la possibilité de venir de temps en temps le jeudi soir sur Bordeaux pour participer aux célèbres soirées jeux de chez Descartes. Nous avons des joueurs qui viennent de l’extérieur de Bordeaux pour jouer.
Les plus vaillants habitent Langon et même Périgueux !

Vivement jeudi !

Ce sera avec plaisir.
Merci.

Et si je dis que je suis pret à jouer à des jeux dont le modele n’a pas été validé ???

Toujours personne ???

:P

Allez, un petit up.

Des fois qu’avec les beaux jours, des gens viendrainet autours du bassin…

salut
désolé je n’avais pas vu ton message avant.
J’organise des soirées jeux sur Biscarrosse Plage de temps en temps.
C’est pas très loin d’Arcachon.
Je te contacte pour la prochaine, si tu passes avant, n’hésites pas à me contacter.

Dommage, la dernière était vendredi 22, le sujet est quelques posts en dessous.

Merci de l’info.

Hop, un p’tit up…

si tu veux te faire un petit havre dans la semaine, n’hésite pas à me MP

Bender² dit:si tu veux te faire un petit havre dans la semaine, n'hésite pas à me MP

Merci :D

Mais je suis surtout un wargamer... :oops:

Je sais, c'est la honte... :?

ha bah désolé, rien à te proposer dans ce rayon, je préfère pousser des cubes :mrgreen:

je viens de penser que si t’es plutôt wargames, ça vaudrait le coup que tu ailles faire un tour à Floirac, il y a un bon groupe de wargamers ou que tu contactes les belloludistes bordelais (ou un truc comme ça, désolé si j’ai écorché le nom… :oops: )
Je crois qu’un des membre a pour pseudo papas sur TT. (pas non plus certain à 100%)

Je ne sais pas à quoi ils jouent comme WG, ni t’en dire beaucoup plus, vu que ce n’est pas un style auquel j’accroche

Bender² dit:je viens de penser que si t'es plutôt wargames, ça vaudrait le coup que tu ailles faire un tour à Floirac, il y a un bon groupe de wargamers ou que tu contactes les belloludistes bordelais (ou un truc comme ça, désolé si j'ai écorché le nom... :oops: )
Je crois qu'un des membre a pour pseudo papas sur TT. (pas non plus certain à 100%)
Je ne sais pas à quoi ils jouent comme WG, ni t'en dire beaucoup plus, vu que ce n'est pas un style auquel j'accroche

Plutôt paspas :wink:

Merci.

Un an plus tard je remonte le topic.
Sait on jamais…

Et 6 ans plus tard…

Cà bouge le bassin…

Impressionnant… ;oP