Bon là c’est sur, je vais pouvoir y couper, le 3 je suis de pendaison de crémaillère déguisé. le thème c’est (évidement, puisqu’il n’y aura que des trentenaires ) : héros de notre enfance (dessin animé, série, film).
bref…
je m’adresse au parisien : je cherche un loueur sympa dans paris, ou a la limite un accessoiriste (pour me bricoler moi même mon déguisement). Vous avez des adresses ?
sinon en général vous avez des idées ? enfin des idées réalisables, hein! … et aussi des idées de personnages facilement identifiables (parce que le costume de max la menace par exemple…bof bof)
Adam, une seule feuille de vigne suffit, c’est po cher ni difficile à trouver. Par contre prends un chti cache-col cause que tu va choper la goutte au nez…
grodègue dit:Adam, une seule feuille de vigne suffit, c'est po cher ni difficile à trouver. Par contre prends un chti cache-col cause que tu va choper la goutte au nez...
merci m'sieur, mais ça rentre dans la catégorie difficile a réaliser: j'ai un nombril...
je te verrais bien en Candy : une perruque blonde et une vieille robe achetée chez guerrisol, et des soquettes blanches avec des petites chaussures vernies. et surtout pour être crédible, pleure toutes les 10mn
Pour mon mariage, j’ai cherché plein de boutiques de déco dont certaines louent des costumes. Je te trouve ça bouge pô…
…
Voilà :
http://www.location-de-costumes.com/ (c’est rigolo, c’est celle de Amélie Poulain, quand elle se déguise en Zorro.)
Je sais pas s’ils sont sympa, mais tu peux toujours commencer par là.
Tu gardes le bob de ton avatar, tu mets un vieil imper mastic et hôp! Tu es inspecteur Gadget!
merci merci les tt-istes
blancas’ dit:je te verrais bien en Candy : une perruque blonde et une vieille robe achetée chez guerrisol, et des soquettes blanches avec des petites chaussures vernies. et surtout pour être crédible, pleure toutes les 10mn
pas bête, pas bête! bon faudra que je pense à m’épiler, mais ça peux le faire

Corbax dit:
http://www.location-de-costumes.com/ (c’est rigolo, c’est celle de Amélie Poulain, quand elle se déguise en Zorro.)
Ah! merci je vais jeter un oeil!
elv dit:Tu gardes le bob de ton avatar, tu mets un vieil imper mastic et hôp! Tu es inspecteur Gadget!
c’est une idée mais mon bob il est vert…

ceci ça doit pas être trop dur à réaliser
Sinon, je sais qu’il a un petit magasin à Suresnes (tout pres de Paris donc).
www.alpha-loisirs.fr
Mais je ne connais pas la qualité…
faubourg de montmartre, il y a 2 boutiques de déguisements. ils sont pas forcément sympa, mais il y a le choix
Il y a deux loueurs de costume, genre bal costumé, au départ de la rue du Faubourg Montmartre vers le 10 ou le 12 (metro Grands Boulevards). Ils vendent aussi des postiches rigolotes.
Sinon il y a un gros loueur (en volume de costume) avec pleins de trucs qui bosse pas mal avec le cinema, passage Brady : http://www.sommier.com/.
Par contre chez eux il n’y a pas de trucs du genre farces & attrapes.
Les 3 boutiques sont pas chers et sympa.
Etonnant le message n’etait pas présent lors de ma première lecture.
Enfin bis repetita donc.
blancas’ dit:faubourg de montmartre, il y a 2 boutiques de déguisements. ils sont pas forcément sympa, mais il y a le choix
Sinon, il y a quelques costumes chez Tuttifiesta (ou un truc du genre) rue des Vignoles dans le 20è.
Je ne sais pas ce qu’ils ont en revanche.