Hier soir grosse discussion énervante avec mon amoureux, il voudrait bien s’inscrire sur TT, mais moi ça m’agace c’est MON forum, c’est ma passion …etc…
seulement voilà il fréquente des forums dans lesquels on parle de plus en plus souvent de JDS, alors comme il aime jouer et que je lui ai refilé un peu de ma passion bah maintenant il veut s’inscrire sur MON forum…
vous en pensez quoi vous ?
y’en a parmi vous qui sont en couples ??? ![]()
d’ailleurs monsieur Phal merci de refuser l’inscription de groscoincoin, non mais !
J’ai mon cher et tendre qui passe de temps en temps sur le forum…
Mais il ne poste jamais (ou presque).
Je ne vois pas où est le probleme d’être sur le même forum en couple : ous etes bien deux personnes différentes, donc à partir du moment où vous vous entendez bien, que vous partagez les mêmes passions, pourquoi priver l’un des deux d’un des meilleurs forums du mooooonde ? ![]()
Ah non ça ne va pas du tout … si Ophélie venait sur TT elle se rendrait compte que j’ai planqué plein de nouveaux jeux en les intercallant entre des anciens ![]()
Spacemarmotte dit:J'ai mon cher et tendre qui passe de temps en temps sur le forum...
Mais il ne poste jamais (ou presque).
Pareil... sauf que c'est elle.
Sinon ça ne me dérange pas plus que ça.
ben moi j’en connais plusieurs (dont ma femme) mais la pluaprt vienne sur le forum juste pour les compte-rendu de soirée ![]()
Y a moumoune et pacman non ?
RenaudD dit:Ah non ça ne va pas du tout ... si Ophélie venait sur TT elle se rendrait compte que j'ai planqué plein de nouveaux jeux en les intercallant entre des anciens
euh pareil ....
seb@ dit:RenaudD dit:Ah non ça ne va pas du tout ... si Ophélie venait sur TT elle se rendrait compte que j'ai planqué plein de nouveaux jeux en les intercallant entre des anciens
euh pareil ....
Non cherie, moi je ne ferais jamais ça !
(on ne sait jamais, des fois qu'elle passe...)
Girafe dit:Hier soir grosse discussion énervante avec mon amoureux, il voudrait bien s'inscrire sur TT, mais moi ça m'agace c'est MON forum, c'est ma passion ...etc..
seulement voilà il fréquente des forums dans lesquels on parle de plus en plus souvent de JDS, alors comme il aime jouer et que je lui ai refilé un peu de ma passion bah maintenant il veut s'inscrire sur MON forum..
tes motivations sont difficilles à comprendre...
a moins que vous ne soyez ensemble que depuis peu de temps ?
Ben moi c’est clair, Madame NIM s’est installée depuis peu… je ne peux plus rien lui cacher…
(j’espère qu’elle ne fouillera pas mes centaines de posts dans les énigmes, souvenir des marathons d’énigmes avec Uphare et Agartha notamment
, c’était le bon temps)
Fabrice dit:
![]()
tes motivations sont difficilles à comprendre...![]()
bah on est ensemble depuis 4 ans ! masi bon tric trac c'est mon jardin secret quoi...
pff
Fabrice dit:Girafe dit:Hier soir grosse discussion énervante avec mon amoureux, il voudrait bien s'inscrire sur TT, mais moi ça m'agace c'est MON forum, c'est ma passion ...etc..
seulement voilà il fréquente des forums dans lesquels on parle de plus en plus souvent de JDS, alors comme il aime jouer et que je lui ai refilé un peu de ma passion bah maintenant il veut s'inscrire sur MON forum..
![]()
tes motivations sont difficilles à comprendre...![]()
depuis quand il faut essayer de comprendre la psychologie feminine ??
euh… alexandre et ivy
(et il paraît que c’est mon lecteur le plus assidu, ttt ! je le soupçonne de faire “recherche de message par auteur” chaque jour
).
(vous ne dites rien, c’est secret : mais c’est super pratique, dès que je dis que j’aime un jeu sur TT, même introuvable, boum, je l’ai en cadeau dans les deux semaines qui suivent, hihi
heureusement que je suis assez difficile !
)
![]()
Girafe dit: masi bon tric trac c'est mon jardin secret quoi...
frequenté le jardin, c'est moins celui du Luxembourg !
Anyway tu as raison briquerouge, il vaut se faire des noeuds au cerveau sur un jeu
ivy dit:euh... alexandre et ivy![]()
![]()
(et il paraît que c'est mon lecteur le plus assidu, ttt ! je le soupçonne de faire "recherche de message par auteur" chaque jour).
(vous ne dites rien, c'est secret : mais c'est super pratique, dès que je dis que j'aime un jeu sur TT, même introuvable, boum, je l'ai en cadeau dans les deux semaines qui suivent, hihiheureusement que je suis assez difficile !
)
ahh ouiais ça c'est pas mal du tout comme idée...surtout que j'ai toujours pas eu mon cadeau d'anniversaire qu'il a commandé sur le net et qui est en retard !!!
Entre girafe et groscoincoin, c’est un vrai zoo chez vous…
J’imagine si un jour vous avez des enfants !
Un gros canard tacheté avec un long cou…
djoul dit:Y a moumoune et pacman non ?
Vi ! Il y a Moumoune et pacman. On a des ordis et des comptes séparés, et on parle pas forcément de la même chose.
Pareil pour les jeux en ligne où on se fout allègrement sur la G... tous les soirs
La détente quoi !!
Si dans le couple on est tous les deux pationnés de jeux, c'est pas normal qu'il y en ai un qui lise les posts et tappe des message pendant que l'autre le regarde amoureusement.
icare dit:Entre girafe et groscoincoin, c'est un vrai zoo chez vous...![]()
J'imagine si un jour vous avez des enfants !![]()
Un gros canard tacheté avec un long cou...
nan mais sans rire, ce n’est pas du tout un souci, girafe.
regarde, je poste bcp et toi aussi. et les gars en fait, ils lisent, postent peu.
ce qui se passe, c’est comme si tu laisssais traîner un magazine sur la table du salon : vous commentez (dans la vraie vie) les articles que vous avez lu dans “le magazine internet des jeux de société”. personne n’empiète sur le territoire de l’autre, si c’est ça qui t’inquiète.
(il y avait de très nombeux couples sur mambagame, mais tu ne le savais pas, hihi. jamais vu/entedu aucun souci non plus).
Il y a moi, et mon chapeau!