Excellent, ça avance !
Bonsoir à tous,
J’aurais trouvé quelques pièces sympas. Mais toutes de la même grandeur pour les doublons.
Pour la monnaie de pirates (doublons) :
ça reviendrait à 5€ le lot de 10.
pour le rendu argent vieilli :
pour le rendu or vieilli :
pour le rendu argent brillant :
pour le rendu or brillant :
les 4 à la fois :
Pour la monnaie chinoise :
ça reviendrait à 1€ le lot de 10.
Est-ce que ça pourrait convenir ?
en effet, c’est super joli et super accessible !
tu postes sur aux bonnes affaires ?
Je ne sais pas trop
Le forum est un peu nouveau pour moi, même si je navigue sur le site depuis pas mal d’années.
Je ne voudrais pas faire d’impaire.
Après, ça reste des achats groupés donc il faut être sûr du nombre à commander.
Disons que pour 3 couleurs (la plupart des ameritrash sur mes étagères sont avec des pièces de valeur 1, 5 et 10), si on accepte de faire avec la taille unique, et si on prend l’or vieilli pour une valeur 1 type bronze, ça fait vite méga cher si on veut en gros 15 à 20 de chaque (la flegme de calculer un prorata)…
Surtout que le bon deal serait d’avoir direct avec la bourse en tissu voire en cuir pour tout ranger
Ceci dit, le rendu est sympatoche sur les photos !
hello
de ce que j’ai compris sur Paris une boutique proposerait bientot des doublons ou pieces a l’achat avec un eventaille de 3 couleurs, ce qui serait fort sympathique
wait and see
Salut, Quelqu’un peut t’il me MP le site ouaibe ou je pourrait commander ces belles piécettes
J’ai acheté les pièces Pirates montrées par BelleAeris
Par contre gaffe, les argentées ternes et les dorées ternes se ressemblent un peu (vraiment juste une différence de teinte).
Par contre on fait bien la différence avec les autres brillantes.
Donc au final:
J’utilise les:
dorées ternes pour une valeur de 1 (car elles ressemblent à du cuivre ou bronze)
argentées brillantes pour une valeur de 5
dorées brillantes pour une valeue de 10
EDIT: ceci était mon centième message ! youpi !