Des figurines, des peintures et des robots...

Un spider prêt à dégommer.

J’avoue que la plus grande surprise de ce début d’année est pour moi : ROBOGEAR que j’ai acheté chez un soldeur. Si je vous en parle ici, c’est parce qu’il n’y a pas de fiches du jeu sur TT… alors que les accros de peintures sur figurines ou les afficionados du montage de maquettes ou les bastonneurs en herbe sur fond de jeu futuristes en réclameront dix douzaines…

Bref, j’en suis pour l’instant au plaisir du montage de quelques maquettes et peinture de l’ensemble ce qui demande quelques heures de libre… mais quel plaisir avec le fiston de 7 ans à coté qui rêve déjà de jouer avec ses spiders qui tirent de vrais missiles (système de ressort). C’est un vrai mécano avec les peintures acryliques fournies et c’est assez bluffant au niveau montage puisqu’il n’y a pas de collage; tout ce clipse… la gravure des figurines et vaisseaux est correcte sans plus mais reste très au dessus de la moyenne pour ce qui est finalement une maquette rapide à monter.

Le système de jeu à l’air efficace et pas prise de tête( tir réel ou tir aux dés sont gérés), les points de vie d’une unité lui permettent aussi de se déplacer plus ou moins rapidement selon l’état de la santé, des petites fiches avec curseur coulissant en plastique permettent de mémoriser sans prise de tête l’énergie restante, les missiles en stock et le’état du bouclier.
Chaque fantassins à un curseur intégré à son socle qui affiche l’état de santé.

La grosse boite comprend 2 camps avec 4 gros véhicules différents pour les 2 camps (comme le spiders) et des fantassins, un décor, des fiches de véhicules, des dés et des réglettes de déplacement.

J’ai pris 4 boites en déstockage et j’en garde 2 finalement; si quelqu’un est intéressé par un petit prix, qu’il me fasse signe ou post ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Mais j’avoue que même à 50 euros, j’aurais acheté si j’avais connu.

Faites en de la pub.

A bientôt.

A l’assaut.

Les deux spiders et le véhicule aérien.

une discussion déjà
ICI

sinon c’est bien est pas cher mais les decors ne sont pas du tout a l’echelle
voila et bon jeu
a plus
alain