Yep…
http://www.koreus.com/media/danse-alcool.html
sans commentaires
Il y a des jours ou je suis plutot négatif. Aujourd’hui par exemple.
Ouais, bof…
Babayog dit:Il y a des jours ou je suis plutot négatif. Aujourd'hui par exemple.
Ouais, bof...
Il y a des jours où je suis positif, et là, je suis d'accord avec babayog...
Ca n'a aucun intérêt, et la chute a l'air d'avoir fait mal

Blue dit: Ca n'a aucun intérêt, et la chute a l'air d'avoir fait mal
pareil

Euh… c’est Tric-Trac ou vidéo-Gag ici ?
C’est gentil d’illustrer ce qu’on disait il y a une semaine, à propos des videos pas droles…
je crois que je sais pas ce que c’est la télé-réalité.
parce que là, c’est un truc comme le loft non ?
je croyais que c’était les émissions où les gens venaient déballer tous leurs soucis en public.
ben moi j’ai trouvé ça super drôle…
mais c’est vrai que j’aime pas trop les pét… du coup elle avait l’air de se la jouer terrible ! et paf elle tombe ! arff si on veut pas se faire mal on a cas pas monter sur un comptoire mouillé une bouteille à la main…
Et puis j’aime pas les gens qui dansent une bouteille (ou clope) à la main…
ileanaelle dit:ben moi j'ai trouvé ça super drôle...
mais c'est vrai que j'aime pas trop les pét... du coup elle avait l'air de se la jouer terrible ! et paf elle tombe ! arff si on veut pas se faire mal on a cas pas monter sur un comptoire mouillé une bouteille à la main...
Et puis j'aime pas les gens qui dansent une bouteille (ou clope) à la main...
Du coup tu te venges en la voyant se faire mal ? La voila bien punie ?
Yep…
ileanaelle dit:ben moi j’ai trouvé ça super drôle…
mais c’est vrai que j’aime pas trop les pét… du coup elle avait l’air de se la jouer terrible ! et paf elle tombe ! arff si on veut pas se faire mal on a cas pas monter sur un comptoire mouillé une bouteille à la main…
En fait elle est bourrée ! Mais ça je crois que pas grand monde l’a vue.
Mais c’est bon… Je n’épiloguerai pas plus !
Juste que moi je suis mort de rire sur cette vidéo ! Comem quoi on n’a pas tous le même sens de l’humour…
Yep…
Copyright dit:ileanaelle dit:ben moi j’ai trouvé ça super drôle…
Dis moi que tu n’as jamais ri du malheur d’une autre personne ? Que tu n’as jamais voulu que ce genre d’incidents / accidents arrivent à quelqu’un ? Bref comme disais un illustre inconnu : “Que le premier qui n’a pas péché me jete la premiere pierre !”
forest dit: En fait elle est bourrée ! Mais ça je crois que pas grand monde l'a vue.
ben si, et ça change rien

bon c'est vrai qu'on en a fait des pages dessus déjà

Alors moi je la trouve très drôle. Merci pour le lien.
forest dit:Yep...
En fait elle est bourrée ! Mais ça je crois que pas grand monde l'a vue.
Mais c'est bon... Je n'épiloguerai pas plus !
Juste que moi je suis mort de rire sur cette vidéo ! Comem quoi on n'a pas tous le même sens de l'humour...
Ben en fait j'aime pas les gens bourrés... c'est aussi pour cela que ça me fait rire... mais je pouvais pas être sûr qu'elle l'étais.
Et puis je suis d'accord, qu'on a pas tous le même sens de l'humour, ya plein de choses moi qui me font pas rire et qui font rire les autres...
Mais je ne veut pas lancer une polémique. Certains se sont exprimés pour dire qu'ils n'ont pas aimé, moi pour dire que j'ai aimé c'est tout.
forest dit: Yep...Copyright dit: Du coup tu te venges en la voyant se faire mal ? La voila bien punie ?
Dis moi que tu n'as jamais ri du malheur d'une autre personne ? Que tu n'as jamais voulu que ce genre d'incidents / accidents arrivent à quelqu'un ? Bref comme disais un illustre inconnu : "Que le premier qui n'a pas péché me jete la premiere pierre !"
juste pour vous dire qu'il y a déjà 8 pages sur le même sujet qui datent de pas longtemps
ici

et en fait, les rieurs et les non-rieurs après discussion ont convenu
de continuer à rire pour les uns,
ou de persister à non-rire pour les autres...

forest dit:Yep...Copyright dit:ileanaelle dit:ben moi j'ai trouvé ça super drôle...
mais c'est vrai que j'aime pas trop les pét... du coup elle avait l'air de se la jouer terrible ! et paf elle tombe ! arff si on veut pas se faire mal on a cas pas monter sur un comptoire mouillé une bouteille à la main...
Et puis j'aime pas les gens qui dansent une bouteille (ou clope) à la main...
Dis moi que tu n'as jamais ri du malheur d'une autre personne ? Que tu n'as jamais voulu que ce genre d'incidents / accidents arrivent à quelqu'un ? Bref comme disais un illustre inconnu : "Que le premier qui n'a pas péché me jete la premiere pierre !"
Je te le dis. Fin de la discussion.
Yep…
C’est fou comme je prefere le ton utilisé par Madame Kuoynemoune :
Kouynemum dit:juste pour vous dire qu’il y a déjà 8 pages sur le même sujet qui datent de pas longtemps
iciet en fait, les rieurs et les non-rieurs après discussion ont convenu
de continuer à rire pour les uns,
ou de persister à non-rire pour les autres…
à :
arthemix dit:C’est gentil d’illustrer ce qu’on disait il y a une semaine, à propos des videos pas droles…
Comme quoi… Mais boN…Ca c’est pour faire de la polémique

Bref si un modo pour mettre ce sujet dans la CAT merci ! Voir els douves !
De mon côté elle m’a pas fait rire mais je ne suis pas choqué pour autant qu’elle en fasse marrer d’autres (tant qu’il n’y a pas de méchanceté dans le rire !)
Je tiens juste à préciser que je n’ai eu aucune intension moraliste : Cette vidéo ne me fait pas rire car voir des gens bourrés, tombé ou les 2 ne m’a jamais fait rire.
Mais je me permet pas de juger du fait que certains trouvent ça drôle.
L’humour, c’est comme les goûts et les couleurs, quelque part !