Des Hoyuk pour les nuls en bricolage

L'homme de la pampa dit:J'en connais un qui va avoir mal aux doigts. :lol:
On verra bien ;) ...
Sans fausse modestie, je pense pas non plus générer une demande mirobolante. Les jeux en téléchargement restent un "produit" en marge. On en avait discute ensemble à Parthenay : sur tous les fichiers téléchargés sur nos sites respectifs, combien seront effectivement fabriqués (trop galere à bricoler), et sur tout ceux fabriqués, combien seront effectivement joués (jeu pas connu, rendu pas assez industriel) ...
En prenant cette initiative, je diminue les réticences de la 1ere étape, mais je ne sais pas si cela vaincra celles de la 2eme... En tout cas je reste confiant sur la santé de mes petits doigts. Je pense pas que la demande me fera de la corne au pouce (10 :| ,20 :) ,30 :D , 50 :lol: ???)

Sinon, pour tout ceux qui prendront leur jeu sur Essen, y’a M. Francis qui a gentiment proposé d’utiliser son stand sur le salon comme point de retrait et pour centraliser les paiements.

Pour retirer votre Hoyuk, rdv donc au “stand de Francis” (Hall 4 - 100). Vous lui donnez vos 10euros et il vous donne le jeu (j’aurai mis votre nom sur la boite pour faciliter les transactions). Si vous voulez qd meme me rencontrer, on peut se mp avant le départ.

En tout cas, merci Monsieur Francis ! :pouicok:

peio dit:En tout cas, merci Monsieur Francis ! :pouicok:

merci Monsieur Francis ! 8)
Kouynemum dit:
merci Monsieur Francis ! 8)

Merci aussi Monsieur Francis :pouicbravo:

(et NON, je ne quote pas pour le soit-disant TricTracKiller... merci de bien vouloir circuler... *soupir*)

Hello,

Juste un petit “up” pour vous signaler que j’ai envoyé mes premiers jeux et que j’ai une meilleure idée des coûts d’envois de jeux groupés. Je les ai indiqué dans le message de tête de ce post.

Vous verrez, à partir de 3 ou 4 jeux, ça commence à devenir intéressant (on descend sous les 20 euros par jeu).

Encore un “up” pour signaler à la communauté TT que les 11 boites qui peuvent rentrer dans ma valise ont toutes été réservées ce jour…

Donc, c’est toujours possible d’en commander pour Essen, mais ça sera des versions sans la boite (genre dans une enveloppe, etc…).

Quel succès Pierre! bonne chance pour Essen… fait gaffe de ne pas dormir dans la voiture, ils nettoie les rues à la bière la bas parait il?!.. :lol:

Amicalement Jean Marc

speccy dit:... ils nettoie les rues à la bière la bas parait il?!.... :lol:

mmmh,... à la bière, ... si j'avais su ça l'année dernière, j'aurais fait pas mal d'économie ... !
(PS : c'est la fameuse méthode "bier in Essen" je suppose ?)
(PS2: tu as reçu ton jeu ?)

Bonjour ! S’il y a d’autres gens que moi intéressés sur Colmar (ou prêts à se déplacer sur Colmar…) → MP ! :mrgreen:

Flubuh2 dit:Bonjour ! S'il y a d'autres gens que moi intéressés sur Colmar (ou prêts à se déplacer sur Colmar...) -> MP ! :mrgreen:
:idea: Je sais pas si bcp de gens lisent encore ce post. Tu devrais peut être en ouvrir un nouveau comme pour ceux de Lille... :?:
peio dit:
Flubuh2 dit:Bonjour ! S'il y a d'autres gens que moi intéressés sur Colmar (ou prêts à se déplacer sur Colmar...) -> MP ! :mrgreen:
:idea: Je sais pas si bcp de gens lisent encore ce post. Tu devrais peut être en ouvrir un nouveau comme pour ceux de Lille... :?:

J'y avais pensé mais je m'suis dit queque si tout le monde faisait ça, il pouvait y avoir pas mal de sujets différents (il y a pas mal de départements)...

Je comptais sur le fait que le sujet remontait, comme ça...

Maintenant si j'ai pas de nouvelles, je lance un nouveau sujet, avec des néons qui clignotent, non mais !

Non en fait j'ai une autre idée...

en mon nom et celui de toftof : des Parisiens qui vont à Essen pourraient-ils nous rapporter 2 exemplaires de Höyük ?
merci :)