Des idées ?

J’espère aussi mais bon, j’ai déjà regardé pas mal de video, lu pas mal d’article… et je ne pense pas me tromper. Bon, j’aurais juste du m’activer un peu avant, je l’aurais eu moins cher mais quand on aime, on ne compte pas. :slight_smile:

Loder dit :Arrgghhhhh ! J'ai voulu me lancer et acheter The Gallerist et maintenant que j'ai fait mon choix il n'est plus disponible sur le Meeple Orange ! Si vous avez des liens où je peux le trouver à un prix honnête, envoyez moi des MP s'il vous plait où je vais devenir fou. no

J'ai aussi attendu et j'ai été également surpris de le voir en rupture. Cependant je leur ai posé la question et ils font un réassort à la fin du mois. Patience donc...

j-pere dit :J'ai aussi attendu et j'ai été également surpris de le voir en rupture. Cependant je leur ai posé la question et ils font un réassort à la fin du mois. Patience donc...

Je viens de recevoir un message du Meeple Orange et effectivement, ils vont bientôt le reproposer mais trop tard. Ma commande est partie. :-(