C’est bien, j’ai réveillé les Grosses Têtes qui sommeillent en chacun de vous !
Merci pour les suggestions en tout cas, je vais voir ce qu’on retient comme solution… (à part Déconnaissance, que je ne peux pas lui amener car s’il se bidonne dans son lit, ce ne sera pas bon pour lui)
Bon, je n’ai pas tous lu…
Si vous avez le matos, un camescope branché en direct sur une TV. Et hop, il peut jouer à n’importe quel JDP ou presque. Y a juste besoin de bouger ses pions…
Faudrait voir aussi à quel point il sera alité : complètement sur le dos à compter les mouches au plafond ou couché-assis avec des coussins derrière lui.
Maintenant, faut voir aussi s’il peut avoir un portable et une connexion. C’est pas les sites de JDS qui manquent…
EDIT : je réfléchis en me disant qu’il sera à l’hopital mais peut-être passera-t-il ces quatre mois alité chez lui, ce qui est plus facile à gérer question connexion Internet (wifi, portable et hop !)
Budnic dit:Faudrait voir aussi à quel point il sera alité : complètement sur le dos à compter les mouches au plafond ou couché-assis avec des coussins derrière lui.
comme ça :
O'Cédar, en page 1, dit:Il ne peut absolument pas se redresser, c'est forcément sur le dos... donc il faut que ce soit quelque chose de portable comme jeu ou comme objet.
Dur pour avoir beaucoup de convive … alité, s’il reste à l’hosto, c’est vrai qu’un PC avec le net serait une bonne solution, en ayant une bonne origine alité
Kouynemum dit:Fadest dit:Les Cocktail Games à questions pour quand il a de la visite : Contrario, Afficionado, Sky My Husband... et même Unanimo.
et tant qu'il est à l'hosto : "salut les filles !"
Pas évident s'il ne peut pas tourner la tête...
Mimix avait ouvert un sujet similaire il y a un moment déjà :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=46143
Je n’ai pas d’autres idée que celles émises précédement…
Bon rétablissement à lui !