Je voulais juste signaler que le week end du 19 et 20 Novembre , il y aura à Floirac des jeux à découvrir (ou non!), certains en démonstration mais d’autre à tester.
Il y aura beaucoup de jeux de figurines mais également des jeux de plateaux.
Les démonstrations sont réalisées par des clubs de figurines ou de jeux mais aussi par des magasins, café jeux,auteurs…de Bordeaux et du sudouest.
Il semble qu’il y ait une petite nocturne du samedi au dimanche.
Floirac se trouve juste à côté de Bordeaux.
Ouinnn je suis pas là ce week end ci…
Et bien nous nous y étions…
Un grand merci a l’organisation pour l’accueil super sympa et chaleureux, ca fais du bien quand on a près de 600 bornes dans les pattes. L’ambiance était chaleureuse, la fréquentation aurait semble t’il être plus importante, mais je crois malheureusement que c’est une constante actuellment dans ce type de manifestation. Quoi qu’il en soit, nous y avons rencotnrer des joueurs sympas, organisés pleins de parties d’initiation, on a même pris une jolie fessée par un vieux grognard sur Space Hulk, et on a encore du mal a s’en remettre.
C’est vrai que l’espace entre les stands était un peu restreint, mais mis a part cela, une organisation sans faille a saluer. Comme ilf aut bien chipoter, je dirais juste que lorsque l’on a la joie de recevoir des élèves infirmières…on pourrais les forcer gentillement à venir en uniforme (
)
Pour le comtpe rendu des parties de Space hulk et une sélection de photos prises sur le vif rendez vous sur www.webalpha.org, rubrique forum, sujet : Entrées / Sorties, post : week-end du 19 20 a Floirac
Voilà, sinon et bien ma foi a l’année prochaine, car je pense que la Nightmare Team sera a nouveau de la fête. On ne laissera pas notre part de Ragougnasse et d’Hypocrasse
Je finis le reportage photos ce soir ou demain, et je l’envoie à Phal pour une mise en ligne sur TT.
Un petit compte rendu perso et en photos est disponible
sur le forum Alpha : http://www.webalpha.org
Rubrique : Entrées / Sorties
Sujet : Week-end du 19 & 20 novembre
Post 3e page
C’était vraiment génial, gros manque de communication autour de cet événement mais bon.
Au fait, dans un coin y avait un créateur avec un jeu de foot fort sympathique. Je n’ai pas eu trop le temps de m’y attarder quelqu’un à des infos ?
Lambour dit:C'était vraiment génial, gros manque de communication autour de cet événement mais bon.
Au fait, dans un coin y avait un créateur avec un jeu de foot fort sympathique. Je n’ai pas eu trop le temps de m'y attarder quelqu'un à des infos ?
C'était une nouvelle édition de Numéro 10.