@Pixies : ça en fait des choses! 22 tables ne seront pas de trop. J’avais déjà prévu d’essayer les Mint, qui me font bien envie. J’en profiterai pour regarder les jeux que je ne connais/possède pas.
@Yoka : Saint Seya et One punch man ne sont pas ce qui m’attire (mais nul doute que les tables seront pleines tout le weekend, étant donné tout le bien que j’ai entendu de ces deux séries chez les amateurs du genre). Je viendrai voir les autres titres
Rien à voir mais je ne suis jamais à PEL ni aucun autre festival.
J’ai donc 2 questions de noob ^^
Quel est le temps d’attente moyen pour jouer à un jeu de la popularité comme Kitchen Rush ? (On est plus sur du 15 min ou du 1h30)
J’aimerais voir Intrafin pour récupérer les cartes goodies de TM. Faut-il faire la queue avec les gens qui souhaitent jouer ou on peut accéder à un stand directement ?
Merci pour vos retours.
scven dit :Rien à voir mais je ne suis jamais à PEL ni aucun autre festival.
J'ai donc 2 questions de noob ^^
Quel est le temps d'attente moyen pour jouer à un jeu de la popularité comme Kitchen Rush ? (On est plus sur du 15 min ou du 1h30)
J'aimerais voir Intrafin pour récupérer les cartes goodies de TM. Faut-il faire la queue avec les gens qui souhaitent jouer ou on peut accéder à un stand directement ?
Merci pour vos retours.
Pour Kitchen rush, il faut compter 40 minutes je dirais. Une partie dure 20 bonnes minutes + les explications. Après s'il y a déjà des gens qui attendent pour y jouer, il faudra attendre le temps de 2 parties et explications.
Après sur un jeu populaire qui a une durée de jeu de 1h30, il faut être plus patient.
Pour accéder aux stands, jeter un œil aux tables, papoter avec les démonstrateurs (quand ils sont libres), pas besoin de faire la queue par contre.
Merci pour vos réponses.
scven dit :J'aimerais voir Intrafin pour récupérer les cartes goodies de TM.
Je ne suis pas sûr qu'Intrafin possède un stand cette année. Si ?
EDIT : J'ai rien dit : ils ont le stand 76.
Sylvano dit :scven dit :J'aimerais voir Intrafin pour récupérer les cartes goodies de TM.Je ne suis pas sûr qu'Intrafin possède un stand cette année. Si ?
Si, emplacement 76 :)