Bonjour!
PEL approche à grands pas, et j’ai un peu de mal à trouver ce que certains éditeurs présenteront (surtout les nouveautés croustillantes et autres avant-premières des jeux de demain).
Quelques éditeurs ont fait des articles, mais une petite partie des nombreux exposants présents.
Savez vous ce qu’il y aura à voir chez :
Bragelonne
Asmodée
Pearl games
Edge
Space Cowboys
Blue Cocker
Blue organe
Days of Wonder
Flatlined
Gigamic
et plein d’autres…
Merci!
Chez les Space Cowboys, outre les titres habituels en démo, présentation du proto d’ORBIS, à paraître en octobre.
On sait des choses sur Orbis? Il y a une fiche vide sur TT, rien sur BGG, uniquement une mention de la démo à PEL sur FB…
Tu as édité avec la photo pendant que je postais
Difficile d’en extraire grand chose de mécanique, même si pas vraiment améritrash
Jeu de placement/optimisation tactique à base de tuiles, 45 minutes, un peu dans l’esprit de Splendor, mais en pas pareil. On construit son petit univers sous forme de pyramide. Mais le mieux, c’est encore d’aller l’essayer à PEL.
Ganymede en vente en avant-première chez Sorry We Are French, une news devrait tomber à 13h avec toutes les infos
Merci Sylvano
Ah, oui, fallait que je teste Ganymede. J’avais raté la soirée au meisia… Merci Stfrantic
Morgal dit :Merci Sylvano
Ah, oui, fallait que je teste Ganymede. J'avais raté la soirée au meisia... Merci Stfrantic
si tu tombes sur moi n'hésite pas à te présenter ;) j'arrête de polluer le sujet ^^
Chez Pearl Games, il y a de fortes chances qu’il y ait Sun Moon et Black Angel en démo. Les infos sur ces 2 jeux sont justement dans le dernier article de sebduj.
J’ai pu déjà jouer aux 2 jeux, c’est du très bon Pearl Games.
Dexter269 dit :Chez Pearl Games, il y a de fortes chances qu'il y ait Sun Moon et Black Angel en démo. Les infos sur ces 2 jeux sont justement dans le dernier article de sebduj.
J'ai pu déjà jouer aux 2 jeux, c'est du très bon Pearl Games.
Oui oui, même si on mettra l'accent sur Sun Moon car il sort avant. Pour Black Angel, on est dans une situation hybride où on a un proto jouable avec le design définitif mais bourré de petites erreurs... On ne sais pas encore si on pourra finaliser le proto d'ici samedi...
Je suis impatiente de voir le visuel de Black Angel.
On se voit à PEL !
Merci Dexter et Seb.
Est-ce qu’Orbis, Sun Moon et Black Angel sont jouables en solo? (pas sur le salon, mais en général?)
(Pour ganymède, la réponse est non, selon le site.)
Morgal dit :Merci Dexter et Seb.
Est-ce qu'Orbis, Sun Moon et Black Angel sont jouables en solo? (pas sur le salon, mais en général?)
(Pour ganymède, la réponse est non, selon le site.)
Sun Moon et Black angel le seront. Je ne pense pas pour Orbis mais je peux me tromper...
Cool! Merci encore Seb!
Même si je n’ai jamais vraiment joué à mes Pearl Games en solo
J’essaierai ces jeux en multi ce weekend (si je trouve une place de libre, de mes expériences passées, c’est pas simple chez Pearl Games) et demanderai des détails pour le solo après
Morgal dit :Cool! Merci encore Seb!
Même si je n'ai jamais vraiment joué à mes Pearl Games en solo :P
J'essaierai ces jeux en multi ce weekend (si je trouve une place de libre, de mes expériences passées, c'est pas simple chez Pearl Games) et demanderai des détails pour le solo après ;)
Ok ! J'avoue que cette année encore, on a choisi d'animer nous même un petit stand et que nous n'aurons pas des masses de tables...
sebduj dit :Morgal dit :Cool! Merci encore Seb!
J'essaierai ces jeux en multi ce weekend (si je trouve une place de libre, de mes expériences passées, c'est pas simple chez Pearl Games) et demanderai des détails pour le solo après ;)Ok ! J'avoue que cette année encore, on a choisi d'animer nous même un petit stand et que nous n'aurons pas des masses de tables...
Bon, ben on va jouer des coudes alors!
sebduj dit :Morgal dit :Cool! Merci encore Seb!
J'essaierai ces jeux en multi ce weekend (si je trouve une place de libre, de mes expériences passées, c'est pas simple chez Pearl Games) et demanderai des détails pour le solo après ;)Ok ! J'avoue que cette année encore, on a choisi d'animer nous même un petit stand et que nous n'aurons pas des masses de tables...
C'est déjà bien de prévoir plusieurs tables
Il y aura Orcquest The Board Game chez Maze Games aussi !
J’espère découvrir prélude pour Terraforming Mars chez Intrafin et Neta-Tenka chez la Boite de Jeu
Trulk dit :J'espère découvrir prélude pour Terraforming Mars chez Intrafin
Espérons aussi glaner quelques infos sur Colonie pour Terraforming Mars :)
Hello,
De notre coté, nous avons essayé de lister ce qui sera jouable chez nous, cela se passe à travers cette news (ICI)
Chez Yoka, tout est repris ici
Avec le Deck Building Saint Seiya en avant-première et dispo sur le stand !