Des jeux a venir qui titillent votre portefeuille ?

J’ai déjà fait pas mal de dépenses ludiques et je suis à peu près rassasié pour l’année en fait… Mais dans les jeux à venir, c’est clairement Dead of Winter qui se démarque et me fait le plus envie. J’ai eu la chance d’en faire une partie en VO et j’ai vraiment beaucoup aimé, mais ça vaut le coup de l’avoir en VF vu le nombre de textes d’ambiance.

- Les extensions VF "Forsaken Lore" et "Mountains of Madness" des Contrées de l'Horreur
- The Witcher: le jeu d'aventure de Ignacy Trzewiczek
- Conan de Frédéric Henry

Ben voui ça aussi bien sûr, que suis-je bête, j'avais oublié.
Et puis Freedom aussi, bon faut y arrêter je sens que je vais péter un boulon à défaut du portefeuille :twisted:
ReiXou dit:Patchistory VF

+1. Mais j'hésite encore....
J'ai craqué pour :
- AquaSphere
- Hansa Teutonica:Britannia
- Loup garou pour une nuit
Hyper raisonnable donc 8)

ah, ça yest tu as craqué pour Aquasphère :mrgreen:
hâte de lire ton avis.

Le dead of winter…effectivement ca tente grave.
Star Wars Armada et le descent like a suivre aussi…
Bon ca va aller je pense niveau inspiration ce qui n empêche si d autres ont des idées :lol:
Je veux suivre les extensions de Conquest aussi…ca fait deja beaucoup. :D

Clairement … Imperial assault et aussi des éventuels kickstarters non encore connus à ce jour et aussi Dead of winter et aussi The Battle at Kemble’s Cascade et aussi … c’est bon j’arrête là pour le moment :roll:
Arghhh dur de résister, mais promis en 2016 j’arrête !!!

Le prochain wallace “in flanders field”
Patchistory (mais pas encore regardé de près la mécanique de jeu )
Nehemiah
ADR scandinavie
Looney Quest: mais lui je l’achète c’est sûr…
Imperial Settlers VF
Evolution (j’espère que VF en 2015)
Auberge rouge (bon là je m’avance, je ne sais quasi rien de ce jeu :p)

je lorgne sur :
The lord of the ice Garden
Et Cycling party actuellement sur kickstarter

pour moi the battle at the kemble’s cascade, d’ailleurs je craque demain ^^

Impérial assault en VF
extensions contrées de l’horreur en VF
extension kemet
Conan

Conan de Monolith
v commandos si le design evolue vers plus de lisibilité

Cthulhu Wars en VF !

Pitpipo dit:Cthulhu Wars en VF !

:roll:

Sinon comme beaucoup, Conan. Bah oui... C'est que ça sent bon tout ça!
Steampunk Rally, si on trouve un larron de plus pour le pledge à 6 sur la façade atlantique.
Le voyage du beagle, l'extension de Robinson. Du beau matos, pour un jeu qui sort peu au final. A résoudre en mode casse tête. J'attends de voir ce que ça donne en solo du coup. Vu que c'est le seul jeu solo auquel je joue, et que j'y joue plus souvent, ça lui fait une loooongue durée de vie! :mrgreen:
Y aurait eu la VF de Dungeon Lord, si Iello l'avait sortie. :lol: Et en parlant de VF, je suis aussi ce que va donner la gamme dreadball... La franciser me permettrait peut être de rallier du joueur??
Deus / colt express / Les Bâtisseurs antiquités... Les prochaines extension Minivilles (mais y a le temps).
Puis plus récemment, j'ai eu envie d'un Mice&Mystic d'occaz, et d'un King of Tokyo, pour voir. Et j'ai toujours pas Hanabi, et ça, c'est scandaleux!
Et un dernier, celui-la, si je le trouve, je l’achète directement, c'est Sukimono, de Japon Brand. Introuvable chez nous. >.<

Bref, une paille quoi... J'aurai certainement 10-20% de tout ça au final...

Hop, mini déterrage de topic ! Car je m’aperçois qu’en 2014-2015, ya pas grand chose qui m’a vraiment subjugué ludiquement parlant (j’veux dire rien que j’attendais spécialement de pied ferme), même s’il y a eu de belles découvertes. Mais là, ya des choses qui me titillent sévère à venir à partir de la rentrée de septembre et pour fin 2015 et la première partie de 2016 :
- Mysterium
- T.I.M.E stories
- L’auberge sanglante
- Mafia de cuba
- Shakespeare, le prochain Ystari
- réédition (on croise les doigts) de El grande big box
- réédition (on croise les doigts) de Stronghold
- Extension Abyss
:shock: J’ai rarement attendu autant de sortie. Je me sens un peu frustré car ça fait beaucoup mais bon, ya le choix ! En tout cas, je crois que mon année ludique 2015-2016 est bouclée ! (En plus de mon futur bébé qui arrive en novembre, je crois que mon temps de jeu va se limiter drastiquement :lol: ! Ca sent les jeux qui vont dormir au fond de l’armoire en attendant des jours plus propices !)
Sinon, vous attendez quoi pour cette année 2015-2016 ?

Pitpipo dit:Cthulhu Wars en VF !

Idem, mais celui-là il a déjà bien entamé le portefeuille ! :mrgreen:
Dans ce cas, il faudrait ajouter tous les Ulule/KS auxquels on a participé; et chez certains la liste va être longue..
Sinon, dans les jeux à venir, Mystérium me tente bien

Tout nouveau sur le marché du ludophile :), j’ai du mal a rattraper les cultes mais je ne mettrais pas en retard :
Donc déjà, il me manque un jeu de figurines :
- Star Wars Assaut sur l’empire
Mais aussi
- Shakespeare
- Mare Nostrum
- Discoveries
et les extensions :
- ben celle de SW Assaut
- Abyss
Je me demande encore pour Conan
TIME Stories je vais attendre les retours
Mysterium j ai peur que cela s essoufle vite
Mais enfin je peux changer d’avis :P

ZaTaWee dit:Sinon, vous attendez quoi pour cette année 2015-2016 ?

A peu près la même chose que toi. :mrgreen:
Et aussi Tokaido CE. Ah non, ça en fait j'attends plus... :lol:
J'attends beaucoup de Pearl Game aussi. Et en imminent, Flick'em up! et Discoverie. Les extensions Colt Express et Takenoko Chibi pour le faire ressortir un peu, même si il risque de vite retourner au placard.
NY1901 me fait de l’œil aussi, depuis que je l'ai testé à Toulouse...
7W Duel et raptor pour les jeux à 2.
Pour les KS : 7th Continent. Et c'est le seul... Ce qui est assez dingue, mais avec tout ce qui doit arriver ces prochains mois (Conan, Taluva, Steampunk Rally...), j'aurai de quoi faire.
Pour 2016... Je ne vois pas encore, mais je vais trouver rapidement. La gamme Mice and Mystic qui continue de s’étoffer par exemple.

Pour le moment :
- Discoveries
- Abyss Kraken
- Mare Nostrum
- Roll for the Galaxy : Ambition

Mayoniaise dit:Le prochain wallace "in flanders field"
Patchistory (mais pas encore regardé de près la mécanique de jeu )
Nehemiah
ADR scandinavie
Looney Quest: mais lui je l'achète c'est sûr...
Imperial Settlers VF
Evolution (j'espère que VF en 2015)
Auberge rouge (bon là je m'avance, je ne sais quasi rien de ce jeu :p)

Idem pour moi : l'auberge sanglante, testé et approuvé au PEL 2015.
Insta buy à sa sortie :)

Pas grand chose mis à part :
- Shakespeare : essayé à PEL et approuvé. Achat direct dés sa sortie
- Through the ages v4 : VF par Iello en fin d’année
Le prochain Splotter (Food chain magnate), je zappe. Ça m’a l’air bien trop lourd, à la limite de l’indigestion. Mon portefeuille me remerciera.