Après un gros vidus dans ma Ludo j ai voulu me faire plaisir…j ai rien qui m a mis en émoi dans le peu que j ai vu a venir. Qu est ce qui vous tente ?
Pour info derniers jeux achetés et aimés: Warhammer Conquest; Antike II et extension Claustrophobia.
Édit: Et la bataille des cinq armées que je dois encore essyaer mais qui me fau saliver.
Rivet war qui a l’air vraiment sympa (mais onéreux), et korrigan, toujours pas sorti…
perso, le jeu d’essen qui m’a titillé est Kanban. Je sais que ce n’est pas ton type de jeu., ( enfin je crois savoir ) mais un très bon jeu de gestion exigeant…j’ai acheté antike II mais pas encore testé.
Fleet Commander, mais j’attendrais surement la première extension avant de craquer.
Le mode multi-plateau avec les portes spacio-temporelle du deuxième opus va surement ajouter le petit plus qu’il manque (AMHA) à la boite de base.
Dead of winter et dans un futur un poil plus éloigné : Conan et The others
Impérial assault.
Je peux plus attendre.
Arcadia quest et extension
Zombicide s3 et extension
Extension descent h &M et manor of raven
Extension contrée de l’horreur forsaken lore et mountain of madness
Extension smashup geek et celle des monstres
Extension mices and mystics
Et pas mal de ks qui vont arriver
à voir imperial assault ce que ça vaut même si je suis pas fan de l’univers et surtout si c’est pas trop un gouffre à fric
Nations the dice game
Comme Foussa, Conan. Outre l’univers dont je suis fan ( même dans un autre univers de fantasy le jeu m’aurait fait de l’oeil), c’est surtout le gameplay ( pour les bribes que j’ai pu voir ) qui m’ont l’air d’être pile poil ce que je recherche dans un jeu.
Pour l’instant, seul Dead of winter titille mon portefeuille et effraye mon banquier. J’attends de voir ce que donne Conan aussi, mais pas sûr que ce soit ma cam’.
7th Continent
J’espère une VF de Cthulhu Wars.
donc pour moi :
- conan 100% (2015)
- extension forseken lore en vf (2014) decembre) et apres les montagnes allucinées en vf aussi(2015)
- 2em extension pour le signe des anciens vf prevus aussi (2015)(j’ai deja forces occultes) super jeux, faut aimer les dés mais alors quel jeux !
- extension pour kemet (pyramide noire…)(2015)
voila pour la fin de l’année et l’année qui arrive !
- Le nouveau Warhammer 40K Conquest me titille énormément
- Battlecon Devastation of Indines et Fate of Indines
- Pixels Tactics 1 à 3
Je me tâte car j’ai un projet d’expatriation en cours donc bon…Je dois me serrer la ceinture!
Patchistory VF
Korrigans
Nouvelles enquêtes pour Sherlock Holmes Détective conseil
Là tout de suite, c’est la bataille des 5 armées et warhammer 40k conquest.
Plus loin, Conan et star wars armada.
Patchwork
Abyss
Gaïa
Parade
Voyage vers le Nord (extension Andor)
La Bataille des Cinq Armées
Orcs Orcs Orcs
Légendes oubliées (extension Contrées de l’Horreur)
King and Assassins
Samuraï Spirit
Hyperborea
Deus
Korrigans
Camel Up
Rien que ça faut pas rêver
Géniaaaaaaaaaaaaaaaale cette vidéo
http://www.bing.com/videos/search?q=ha+si+j%27%c3%a9tais+riche&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=B9ACF650CF348227A4D7B9ACF650CF348227A4D7
Oula… Beaucoup… mais qui resteront à l’état de simple “envie”, faute d’avoir les joueurs qui vont avec !
Mais rien qu’un Dead of Winter, ou Fortunes des Mers…
Mon prochain gros jeu SOLO à acheter sera Archipelago
- Haute-Tension deluxe même s’il vient d’arriver
- Les extensions VF “Forsaken Lore” et “Mountains of Madness” des Contrées de l’Horreur
- The Witcher: le jeu d’aventure de Ignacy Trzewiczek
- Conan de Frédéric Henry
rien d’autre ne me vient à l’esprit pour l’instant, voilà^^