Des jeux comme cadeau d'entreprise

Cette année après 20 ans au sein de grands groupes, je me suis lancé et j’ai créé ma propre société oeuvrant dans le monde honnete et droit du BTP. 

J’envisage d’offrir à la dizaine de clients qui m’ont déja fait confiance un cadeau de fin d’année comme il est d’usage (certes de moins en moins)

J’ai pas les moyens des grands groupe et je souhaite me différencier de toutes les boites de chocolat et autres bouteilles de champagne/vin

Je me suis dit que ce serait original et plutot sympa d’offrir un jeu. J’ai pensé à Concept.

Quelqu’un a déja fait ça? Un avis la-dessus?

Merci de votre retour

Poses toi la question…
parmi ceux à qui tu va offrir ça, combien vont boire la bouteille ou manger les chocolats, combien vont jouer?

autre approche choisi un jeu “dans le thème” genre quadropolis. Ça fait clin d’œil.

Concept c’est special. ^^ On pourrait faire des rapprochements qu’il faudra assumer. 

Tes clients sont ils joueurs ? 

Soit il faut personnaliser, soit il faut prendre un jeu dans le thème oui, mais sans risquer de mauvais commentaire. Il y a aussi New York 1901 en lien avec la construction non ? 

Bravo d’avoir monté ta propre structure et d’en être arrivé là. J’adore ton idée et même si j’aime le jeu j’aurais été très surprise par un tel cadeau.

J’éviterai NY1901 en cadeau à des gens qui ne sont pas forcément habitués au jeux de société. La règle est bien trop mal écrite.

Sinon, tu le fais intermédiaire: une bouteille et Les batisseurs …

barbi dit :Sinon, tu le fais intermédiaire: une bouteille et Les batisseurs ...

Pas mal !

barbi dit :Sinon, tu le fais intermédiaire: une bouteille et Les batisseurs ...

Excellent choix !