llouis dit:Pff! Vous avez bien de la chance...
C'est clair
llouis dit:Pff! Vous avez bien de la chance...
avant, pendant et après la pause on joue à Junta avec les collègues. Tip top.
Je me souviens, quand j’étais bureaucrate, aux pauses j’amenais les wargames de Casus.
On passait pour des gros débiles. ![]()
Tous les midis, on joue à deux avec Fabrice. On a en gros 1 h devant nous, et on joue à tout ce qu’on a (et qu’on récupère). Après, on fait des photos et on les met sur notre site, la table grise c’est notre théâtre de jeu.
Les jeux qui ressortent le plus : Puerto Rico avec extension (obligatoire à 2 joueurs), Goa, Taluva, Antiquity, Tigre et Euphrate et avec les beaux jours, le Mollky.
Le Guy dit:Tous les midis, on joue à deux avec Fabrice. On a en gros 1 h devant nous, et on joue à tout ce qu'on a (et qu'on récupère). Après, on fait des photos et on les met sur notre site, la table grise c'est notre théâtre de jeu.Très bon site, d'ailleurs, contenu riche et bien organisé, ne vraie référence
Les jeux qui ressortent le plus : Puerto Rico avec extension (obligatoire à 2 joueurs), Goa, Taluva, Antiquity, Tigre et Euphrate et avec les beaux jours, le Mollky.
Je joue à peu près une fois par semaine avec mes collègues (composé d’un noyau dur de 3 joueurs et de 7-8 joueurs occasionnels et/ou récemment convertis).
Nous jouons à ce qui tourne en 1h45 maxi.
Dernièrement Sankt Petersburg, Mull & Money et Taluva ont bien plus.