Des jeux du midi

llouis dit:Pff :roll: ! Vous avez bien de la chance...

C'est clair :cry:

avant, pendant et après la pause on joue à Junta avec les collègues. Tip top.

Je me souviens, quand j’étais bureaucrate, aux pauses j’amenais les wargames de Casus.
On passait pour des gros débiles. :P

Tous les midis, on joue à deux avec Fabrice. On a en gros 1 h devant nous, et on joue à tout ce qu’on a (et qu’on récupère). Après, on fait des photos et on les met sur notre site, la table grise c’est notre théâtre de jeu.
Les jeux qui ressortent le plus : Puerto Rico avec extension (obligatoire à 2 joueurs), Goa, Taluva, Antiquity, Tigre et Euphrate et avec les beaux jours, le Mollky.

Le Guy dit:Tous les midis, on joue à deux avec Fabrice. On a en gros 1 h devant nous, et on joue à tout ce qu'on a (et qu'on récupère). Après, on fait des photos et on les met sur notre site, la table grise c'est notre théâtre de jeu.
Les jeux qui ressortent le plus : Puerto Rico avec extension (obligatoire à 2 joueurs), Goa, Taluva, Antiquity, Tigre et Euphrate et avec les beaux jours, le Mollky.
Très bon site, d'ailleurs, contenu riche et bien organisé, ne vraie référence :pouicbravo:

Je joue à peu près une fois par semaine avec mes collègues (composé d’un noyau dur de 3 joueurs et de 7-8 joueurs occasionnels et/ou récemment convertis).
Nous jouons à ce qui tourne en 1h45 maxi.

Dernièrement Sankt Petersburg, Mull & Money et Taluva ont bien plus.