Des jeux edge présent à essen...

Voilà je me demandais quels seraient les jeux edge présents au spiel de cette année…

quid de respublica romana
Constantinopolis
c’est moi le patron

Merci

Battle of Westeros il me semble.

Civilization non ?

kanevan dit:Civilization non ?

Si on a la version anglaise de FFG (annoncée aujourd'hui pour "fin 2010") on aura du bol, alors la traduction par Edge je doute carrément
pac dit:
kanevan dit:Civilization non ?

Si on a la version anglaise de FFG (annoncée aujourd'hui pour "fin 2010") on aura du bol, alors la traduction par Edge je doute carrément

Erf je parlais bien de la version FFG. Je fais toujours un amalgame des deux. Désolé.

Tiens d’ailleurs, je viens de voir qu’Edge ne sera pas présent à Essen… pas facile pour présenter des nouveautés… donc la réponse devrait être “nada” !

pac dit:Tiens d'ailleurs, je viens de voir qu'Edge ne sera pas présent à Essen... pas facile pour présenter des nouveautés... donc la réponse devrait être "nada" !

De mémoire, Edge/Ubik/Millennium n'a jamais eu de stand à Essen, tout comme Asmodee France d'ailleurs.

Il faut quand même rappeler que le Spiel d’Essen est un salon allemand, où les éditeurs sortent en priorité des jeux en allemand. Les éditeurs comme Edge ou Filosofia qui ne font que des traductions n’ont pas de stand à Essen et ne présentent pas leurs jeux, laissant la main aux éditeurs soit de la VO (FFG ici), qui, du coup ne vendent pas la VF sur le salon, soit de la version allemande. De fait, il est rare de trouver des jeux en français sur le salon d’Essen : uniquement chez les éditeurs francophones qui sortent en parallèle une version allemande et qui ont la gentillesse de ramener quelques VF pour les français qui viennent sur le salon, ou chez les éditeurs qui font des versions multilingues.

Par contre, on trouve quand même parfois des versions anglaises, notamment chez Rio Grande ou les petits éditeurs anglais ou américains qui font le déplacement.

scand1sk dit:Les éditeurs comme Edge ou Filosofia qui ne font que des traductions

Sauf que cette année Edge sortent un jeu à eux: Rock Band Manager d'Antoine Bauza. Ils sont d'ailleurs inscrits dans la liste de Spielbox comme présentant ce jeu à Essen (pas de numéro de stand indiqué par contre).

Et cette année, il y aura un stand Edge/Millenium à Essen ?