Y a un intrus.
Davidof dit :Et bien pingouin ou that’s my fish
Nope ! C’est un autre :)
Little coopération
Alors chez moi effectivement c’est :
Pingouins (édition de luxe)
Pick a polar bear
Antartik
et Little coopération !
L’occasion de me rendre compte que Pingouins devrait sortir plus souvent parce qu’il est très chouette, mais que Antartik va quitter ma ludo parce que je n’aime pas les jeux avec des paris.
Joli !
lilikiwi dit :Alors chez moi effectivement c'est :
Pick a polar bear
Antartik
et Little coopération !
L'occasion de me rendre compte que Pingouins devrait sortir plus souvent parce qu'il est très chouette, mais que Antartik va quitter ma ludo parce que je n'aime pas les jeux avec des paris.
Même pas le Rallye des Vers de terre ? Il est trop chouette !
Camel up aussi d'ailleurs mais ton petiot est encore trop jeune.
prunelles dit :lilikiwi dit :Alors chez moi effectivement c'est :
Pick a polar bear
Antartik
et Little coopération !
L'occasion de me rendre compte que Pingouins devrait sortir plus souvent parce qu'il est très chouette, mais que Antartik va quitter ma ludo parce que je n'aime pas les jeux avec des paris.
Même pas le Rallye des Vers de terre ? Il est trop chouette !
Camel up aussi d'ailleurs mais ton petiot est encore trop jeune.
C'est vraiment pas qqch qui me plaît en fait. Bah c'est pas grave, y'a bien assez d'autres jeux !
Jouer avec les pouvoirs des tableaux c’est pas mal (une extensions vendue avec le jeu de base (en fait c’est comme ça avec ma boîte (allemande)), et en plus ça ne rajoute pas une couche insurmontable de difficulté).
Ga Bu zo meu.
Bonjour bonjour ! J’étais de nouveau inspiré !
Voilà maintenant vous avez aussi une idée de qui se cache derrière le canard aussi
![](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
Un barbu !!
Un barbu, c’est un barbu…
Trois barbus, c’est des barbouzes !
Femto dit :Bonjour bonjour ! J'étais de nouveau inspiré !
Voilà maintenant vous avez aussi une idée de qui se cache derrière le canard aussi
Lequel des deux est mon Père-noël ?
prunelles dit :Femto dit :Bonjour bonjour ! J'étais de nouveau inspiré !
Lequel des deux est mon Père-noël ?
T'as déménagé en France pour Noël webludique ?
Au passage je profite pour partager la source d'inspiration:
Manuela Thames et sa série de photos "trauma" http://www.manuelathames.com/trauma.html
Pour les curieux de technique, j'ai un peu triché pour avoir la boîte nette. Y'a deux photos, une normal avec la boîte, une deuxième sans celle ci et en exposition longue (20 secondes) ou j'ai bougé la tête pour avoir l'effet. Un coup de baguette magique !numérique et voilà
Rodenbach dit :Un barbu !!
Un barbu, c'est un barbu...
Trois barbus, c'est des barbouzes !
Déçu ?
Femto dit :Bonjour bonjour ! J'étais de nouveau inspiré !
Disons que le choix est désormais réduit à celui de droite ou celui de gauche: Dr Femto ou Mister canard.
Govin dit :Femto dit :Bonjour bonjour ! J'étais de nouveau inspiré !
Disons que le choix est désormais réduit à celui de droite ou celui de gauche: Dr Femto ou Mister canard.
Hehe j'aime bien, Mister canard serait mon coté trollesque qui ressort de temps à autres
Femto dit :Rodenbach dit :Un barbu !!
Un barbu, c'est un barbu...
Trois barbus, c'est des barbouzes !Déçu ?
![]()
Aucunement, étant moi même un barbu 🤣