Des jeux et des photos

Janabis dit :Quand nous y allons, nous faisons toujours une petite partie au pied de la cathédrale.

Je suis sûr qu'il y a des riverains qui disent « rah, encore des joueurs, ils n'ont aucune imagination ».
Un peu comme les milliers de touristes qui se prennent en photo en train de retenir la tour de Pise.

Lymon Flowers dit :
Janabis dit :Quand nous y allons, nous faisons toujours une petite partie au pied de la cathédrale.

Je suis sûr qu'il y a des riverains qui disent « rah, encore des joueurs, ils n'ont aucune imagination ».
Un peu comme les milliers de touristes qui se prennent en photo en train de retenir la tour de Pise.

Ahah ou en train de poser leur main en haut de la pyramide du Louvres !

Je me faisais la même réflexion concernant les joueurs 🤣

Attendez, l'été prochain nous avons prévu de retourner à Caylus pour jouer à ... ?

Alors, vous avez deviné ? 

Hey mais ça faisait longtemps !

J’ai pris du temps ce dimanche pour une nouvelle photo

Et tu as bien fait, c’est superbe !

Janabis dit :
Attendez, l'été prochain nous avons prévu de retourner à Caylus pour jouer à ... ?

Alors, vous avez deviné ? 

Puerto Rico ?

prunelles dit : Et tu as bien fait, c'est superbe !

Merci ! Les dés m'ont donné du fil à retorde 😅

Très chouette !

Femto dit :
prunelles dit : Et tu as bien fait, c'est superbe !

Merci ! Les dés m'ont donné du fil à retorde 😅

J'imagine ! Beau boulot ! 

Je sais pas si c’est éligible, mais mon fils a joué avec ses propres règles en mon absence

saurez vous retrouver les (6?) jeux en question ?

J’en ai trois : Root, The Island et Takenoko.
La présence des dinosaures en plastique me fait tenter un Raptor, peut-être, en plus.

Oui, ça ressemble beaucoup à Raptor. Et les gros perso, c’est pas Santorini ?

ptitepeluche05 dit :Oui, ça ressemble beaucoup à Raptor. Et les gros perso, c'est pas Santorini ? 

Oui c'est bien santorini.

@femto: comment as tu fait pour les dés ? 

Lionceau dit :
ptitepeluche05 dit :Oui, ça ressemble beaucoup à Raptor. Et les gros perso, c'est pas Santorini ? 

Qu'est ce que qui est le plus probable, j'ai lancé les dés 500 fois jusqu'à à avoir le bon résultat ou des pouvoirs psychiques  ? 

Spoiler (soulignez) : Du fil à coudre transparent qui ressemble beaucoup à celui de pêche. Y'a un petit coup de photoshop pour les faire disparaître. Deux dès par contre c'est avec de la patafix

T’aurais pu renvoyer vers le spoil précédent pour pas tout mâcher le travail :rofl:
En tout cas j’adore.
Femto le pro du packshot !

Rodenbach dit :T'aurais pu renvoyer vers le spoil précédent pour pas tout mâcher le travail 🤣
En tout cas j'adore.
Femto le pro du packshot !

Pro du packshot à coup de système D 

Merci pour les éloges 

Mais les pros du packshot sont aussi des pros du système D (patafix©®™ power)

Si bien vu avec Proute ;)
vous en avez 5/6 (il manque les pingouins :)

Et bien pingouin ou that’s my fish

Femto dit :
Lionceau dit :

Qu'est ce que qui est le plus probable, j'ai lancé les dés 500 fois jusqu'à à avoir le bon résultat ou des pouvoirs psychiques  ? 

Spoiler (soulignez) : Du fil à coudre transparent qui ressemble beaucoup à celui de pêche. Y'a un petit coup de photoshop pour les faire disparaître. Deux dès par contre c'est avec de la patafix

Mince, je pensais qu'il s'agissait d'un "simple" montage photoshop. Bravo pour le résultat !