Merciiii et très belle photo
Très très jolies les photos.
Quel est le jeu avec les vaisseaux Mr LEFRANC ?
Très très jolies les photos.
Quel est le jeu avec les vaisseaux Mr LEFRANC ?
Bonjour,
IL s’agit du jeu Q-jet 21XX de Wolfgang Riedesser.
C’est une version d’un éditeur japonais de son jeu Avé César.
Hop !
Nouvelle photo !
Yinsh
Femto dit :Nouvelle photo !
Yinsh
Wow 😱😳😳🥰 !
J'ai cru que c'était une photo de la boîte. (C'est une photo de la boîte ? )
C’est ma photo j’ai des preuves !
Je pourrais coller le logo à gauche pour faire style photo de boite .
un petit coup de photoshop plus tard
ça rends mieux ? J’aime encore plus personnellement
Ah… oui, yinsh, comme ça, c’est bon, superbe
Très chouette cette mise en scène de Yinsh bravo !
C’est indiscret de savoir comment tu as fait ?
Cette boîte est parfaite Femto !!
C’est splendide !
Femto est super content de sa photo mais ne raconte pas sa déconvenue lorsque le pion blanc s’est brisé en retouchant le plateau
Très jolie photo, si je savais faire de même je répondrais avec son pensant pour yertz
Encore !
Superbe. C’est quoi comme appareil ?
Femto dit :Nouvelle photo !
Yinsh
Superbe !
Femto dit :
AlexBool dit :
C'est indiscret de savoir comment tu as fait ?
Pas vraiment, mais j'hésite à balancer le secret. C'est un peu comme pour les tours de magie. En général t'es déçu quand tu connais le truc
OverWhirl dit :Femto est super content de sa photo mais ne raconte pas sa déconvenue lorsque le pion blanc s’est brisé en retouchant le plateau
Aucune pièce n'a été malmenée ou balancée depuis l'autre bout de la pièce pendant le shooting photo
Alfa dit :Superbe. C’est quoi comme appareil ?
J'ai sorti l'artillerie légère. Mon petit appareil photo de "voyage" un Lumix gx80. D'habitude j'utilise un Nikon D7500 mais je voulais voir ce qu'avait le petit sous le capot. Il est moins lourd pour faire une photo à main levée. D'habitude j'utilise un trépied mais là je cherchais le bon angle en me déplaçant et avais pas envie de le sortir.
Et merci à vous tous pour vos retour ! ça me motive à essayer de trouver de nouvelles mise en scène
Allez je tente : ce sont deux photos différentes ! C’est une compo. Sinon suspension au nylon.
Édit : je suis graphiste mais une bille en lumière
Je suis infoutu de dire si la lumière est réaliste sur la pièce flottante.
Re Édit : sûrement parce qu’elle est vraie : cf les vignettes des autres photos !
Je vote donc pour la pièce pendue au nylon.
C’est une unique photo, seul le logo à été ajouté après que tu m’en aille inspiré l’idée
J’ai peut être vraiment lancé la pièce à chaque fois , ou alors un ingénieux système de miroirs , ou une suspension au nylon .
En tout cas, elle est magnifique, ta photo.