[des jeux et des règles]...une petite chaine sans prétention

Salut à tous,

Je me permet de poster l’adresse de ma petite chaine youtube.  Si le message n’a rien à faire ici, je comprendrais qu’il soit supprimer par l’équipe de trictrac.

C’est avant tout une chaine que je fais juste pour le plaisirs, par passion pour le monde ludique et pour les adhérents de la ludothèques que j’essaye de faire vivre bénévolement dans mon village.
Je n’ai pas le professionnalisme de Mr Phal et de son équipe, peu de matos et pas beaucoup de notion de montage vidéo, mais j’essaye d’apporter des améliorations à chaque video.

Soyez donc indulgent et n’hésitez pas à venir jeter un petit coup d’oeil.

Merci

Des jeux et des règles

Un petit copier/coller du lien dans votre navigateur, et vous tomberez directement sur l’accueil.

A bientôt.

Premières vidéos bien sympas, bon courage pour la suite

Pour faire un lien cliquable il suffit de cliquer sur le maillon qui se trouve sur la barre d’option au-dessus du cadre de texte. :wink:

Ta chaîne

J’en profite pour poser une question :
quelle utilité trouvent les joueurs aux vidéos d’ouverture de boîte, par rapport à celles où on a une explication ou une partie et où, donc, on voit directement le matériel sorti et dépunché et prêt à jouer ?

Salut Beri,

Le premier truc qui me vient, c’est la durée de la video. Une ouverture de boite est souvent rapide.

Le matos peut aussi attirer ou pas selon les cas.

Je préfère perso, regarder une explication ou une partie.

eldarh dit :Pour faire un lien cliquable il suffit de cliquer sur le maillon qui se trouve sur la barre d'option au-dessus du cadre de texte. ;)

Ta chaîne

Merci, j'ai trouvé

Merci encore

Merci a tous les nouveaux abonnés!!!