Des jeux FFG non traduits qui valent le coup !

J'adore les productions FFG traduites par UBIK, mais toutes ne le sont pas...en connaissez vous qui valent vraiment le coup et qui restent pour l'heue le privilège des ricains?

Cave troll cave et troll cave troll ( mais j'ai fait une trad ,) sinon il y'a cave troll
je pense ausi a cave troll , voire même cave troll
dans une moindre mesure mais indispensable vortex, et minotaure lord

et je ne sais pas si je l'ai dit mais cave troll, c'est bien
sinon il y'a un jeu de carte sur final fantasy
et j'ai failli oublié cave troll
voila a plus
alain

Tiens, je suis surpris, tu as oublié de lui recommander Cave troll... :mrgreen:

adel10 dit:et je ne sais pas si je l'ai dit mais cave troll, c'est bien

Cave Troll existe en VF, au moins pour sa 1ère édition, et je pense que tu parles de Anima pour le second (qui était à l'origine un jeu dans l'univers de FF, mais qui n'a pas reçu les droits nécessaires) et qui existe lui aussi en VF (comme le jeu de rôle et de figurines du même nom).

C'est vrai que Cave Troll est excellent, et la deuxième édition est bien meilleure que la première. J'aime bien aussi Mutiny, Orcz ou Drakon.

je pluissoie pour orkz et drakon
la version 1 de drakon a une vf et c'est vrai que la 1ere version de cave troll est en fraçais et c'est vrai que le version 2 lui est superieure et en plus il y'a une variante
non je ne parle pas d'anima ceci dit j'ai bien fait une erreur je voulais dire kingdom hearth ccg ( d'ou le fourchage), mais vu qu'on ne peut pas le commandé directerement ffg refuse de livrer en france , j'en deduit que le jeu devrais sortir chez quelqu'un un jour
a plus
alain

Mutiny est excellent, quoiqu'un peu long !

"Arena Maximus" est tout bon aussi, très immersif.
Une réédition avec un vrai matériel serait d'enfer !

Twilight Imperium III (quoique un peu léger ;-) )

ehanuise dit:Twilight Imperium III (quoique un peu léger ;-) )

Oui trop léger pour moi, et puis il y a peu de textes en plus...comme le jeu est simple ca pose pas de problème...... :kingboulet:

Drakon me fait de l'oeil depuis un moment, mais caveTroll je connais pas, faudrai que je jette un oeil ! :idea:

adel10 dit:Cave troll cave et troll cave troll ( mais j'ai fait une trad ,) sinon il y'a cave troll
je pense ausi a cave troll , voire même cave troll
dans une moindre mesure mais indispensable vortex, et minotaure lord
et je ne sais pas si je l'ai dit mais cave troll, c'est bien
et j'ai failli oublié cave troll
voila a plus
alain

Heu tu as oublié le fameux, l'unique cave troll...

Britannia !!

même si ce n'est qu'une réédition, d'excellente facture au demeurant.

Pour Britannia, sa traduction (annoncée depuis longtemps) va (enfin) arrivée...merci Ubik ! :)
Cela dit, je l'ai en anglais...et je le préfère comme cela :1900pouic:

Bien sur! TI3!!!

angelo dit:"Arena Maximus" est tout bon aussi, très immersif.
Une réédition avec un vrai matériel serait d'enfer !

:pouicok: