Des jeux gratuits chez ludikbazar avec votre commande !!!

Offre de parrainage:

Il suffit de dire que vous avez été parrainé par le client: 2007010111

Ils vous fileront gratuitement des jeux parmi les jeux soldés ! Elle est pas belle la vie ?

Le site: http://www.ludikbazar.com/

Ca marche aussi avec le code 2007070068 :mrgreen:

C’est l’offre standard de ludik, suffit de se faire parrainer pour avoir droit à un cadeau à la première commande et pour les parrains ça fera aussi des cadeaux au bout de X filleuls …

Huhu comment ils se placent les parrains :D Mais j’ai déjà un parrain moi :pouiclove: (y a pas de :pouicamitié: ? :mrgreen: )

Et on le trouve où son numéro de client sur le site ?

Pas sur le site, sur une facture, ça sera indiqué en haut à droite.

Kaar dit:Huhu comment ils se placent les parrains :D Mais j’ai déjà un parrain moi :pouiclove: (y a pas de :pouicamitié: ? :mrgreen: )

Bah à la lecture du titre je me suis dit “tiens une promo que j’aurais pas vu??” et au final non, juste une condition standard !
Vi vi je sais et je t’en remercie :D

sinon vous mettez mon adresse pour la destination ça me fera des cadeaux aussi

En même temps vu les jeux qu’ils doivent offrir (si c’est ceux à deux euros…qui sont apparemment pas passionnant vu les avis TT), je ne sais pas si c’est très intéressant.

Yzar dit:En même temps vu les jeux qu'ils doivent offrir (si c'est ceux à deux euros...qui sont apparemment pas passionnant vu les avis TT), je ne sais pas si c'est très intéressant.

A cheval donné...

…on ne regarde pas les dents, certes un cadeau fait toujours plaisir mais en fait je disais ça cela car j’ai été très intéressé par ce topic vu que j’ai un jeu à acheter. Je pensais l’acheter dans une boutique en dur pour éviter les fdp, mais vu ce message je me suis dit que ça valait peut être le coup.

Mais là je ne suis pas sûr que ce soit intéressant pour moi…à quoi bon avoir des jeux auxquels on ne joue pas?

il n’y a pas que des jeux, j’avais eu aussi une boîte vide de deck, pratique pour moi car j’avais acheté un jeu de figurines avec plein de cartes, ils s’adaptent à tes achats je pense…où alors coup de chance ;)

et puis oui cela fait toujours plaisir ;)

Abienesst dit:
Yzar dit:En même temps vu les jeux qu'ils doivent offrir (si c'est ceux à deux euros...qui sont apparemment pas passionnant vu les avis TT), je ne sais pas si c'est très intéressant.

A cheval donné...

Sauf qu'à force de remplir l'écurie, on ne garde de la place que pour les pur-sangs ;)

En étant parrainé j’ai quand même gagné le livre de règles de Hell Dorado (très bon bouquin pour celui qui s’intéresse à l’univers de Croc ;) ), un jeu de cartes (dont je me servirais pour de la deco dans ma future salle de jeu :pouiclove: ) et d’autres trucs dont je n’ai pas souvenir (un bouquin D&D de mémoire).

Petite question qu’on m’a posé récemment et à laquelle je n’ai pas su répondre, on le voit où ce qu’on reçoit en étant parrainé?

J’ai répondu que c’était une surprise aléatoire mais j’ai un doute. C’est présent quelque part sur le site?

guilou05 dit:Petite question qu'on m'a posé récemment et à laquelle je n'ai pas su répondre, on le voit où ce qu'on reçoit en étant parrainé?
J'ai répondu que c'était une surprise aléatoire mais j'ai un doute. C'est présent quelque part sur le site?

Tu le vois à la réception de ton colis ;)
Kaar dit:
guilou05 dit:Petite question qu'on m'a posé récemment et à laquelle je n'ai pas su répondre, on le voit où ce qu'on reçoit en étant parrainé?
J'ai répondu que c'était une surprise aléatoire mais j'ai un doute. C'est présent quelque part sur le site?

Il me semblait bien. Merci pour la réponse :D
Kaar dit:

En fait il y a eu du changement.
Il y a un certain temps on savait ce que le filleul allait avoir comme jeux.
De mémoire il s'agissait de jeux Tilsit mais je ne sais plus si c'était en VO ou VF.