En ce qui me concerne, j'ai vraiment envie d'investir dans : Caylus, Can't Stop, Attika, Transamérica et Thurn und Taxi après les avoir pratiqués sur le BSW ! Donc ça marche !
Oui ça marche aussi pour moi et dans les 2 sens...Il y'a des jeux que je souhaite acheter aprés les avoir essayé sur BSW et d'autres que je pensais acheter et qui ne m'ont pas plu aprés plusieurs parties...
peio dit:Il me semble d'ailleurs que certains éditeurs ont déjà pris les devants pour les jeux en ligne, et proposent de jouer à certains de leurs jeux directement depuis leur site web, non ? me trompe-je?
Non, si tu penses à DOW par exemple. Mais tu oublis une chose : pour jouer en ligne sur le site il faut avoir acheté le jeu avant !
peio dit:
ryuma dit:Un autre jeu qui me vient à l'idée est "les aventuriers du rail". La carte Belgique donne vraiment de l'interet au jeu à 2 par exemple. Et la mise a disposition ne nuit pas à l'original, ni aux extentions qui apportent un plus. Je pense que la voie est là : vendre un jeu de base, avec du beau matériel, et laisser libre cours à la communauté pour apporter un plus.
+1 Voila une idee qu'elle est bonne. XLENT. J'approuve ! Je n'y avais pas pensé non plus, aux extentions ou variantes gratuites.
Oui mais là on s'éloigne de ton idée de départ et ça existe déjà (et généralement avec l'accord explicite ou implicite de l'éditeur).