Des jeux mexicains...

[Mexica]

Ola !

Si vous voulez jouer tout en buvant une margarita et/ou manger tapas et tortillas, venez au MIDDLE WEST CAFE de Fontaines sur Saône (nord Lyon - à côté de Rochetaillée) le JEUDI 18 NOVEMBRE à partir de 20h30.

Notre association, Les Ludophiles, propose une soirée-jeux découverte en ce lieu et nous serons ravis de voir certains TricTraciens…

A jeudi ?
:D

J’vais essayer de viendre avec un pote (si j’arrive à le motiver pour sortir la bagnole ! )

djoul dit:J'vais essayer de viendre avec un pote (si j'arrive à le motiver pour sortir la bagnole ! )

Nickel. Cela sera sympa de te revoir (ça fait un bail finalement... :wink: )

cool comme ça je te rencontrerai Djoul parce que moi jy serait present aussi ;)

tapass humm miammaim

magueritaaaaaaa je taime a la foliiiiiiiie

a tout ludo et les ludophiles

Il font restaurant ?

djoul dit:Il font restaurant ?

Oui oui. Tex Mex. Et c'est plutôt bon, on y a déjà mangé.
Si tu veux manger avec nous (on viendra en avance pour avoir mangé pas tard et être dispo pour faire jouer les gens) on a rendez-vous à 20 h au plus tars. mais si tu viens après, no pb, tu mangeras dans ton coin... :twisted:

A ce soir ?

D'autres TTiens pensent venir ?

Ludo (no connected)

Je viens bouffer avec un pote (manu, que tu as déjà vu).

Changement de programme : je viens seul.

tu vien hein Djoul tu vien hein ;)

a+

ouaip je viens :wink:
Tu m’amenes les sachets, et je te fais un cheque pour les sachets + la commande chez 12spiel, ou tu preferes que je te files du liquide ?

djoul dit:ouaip je viens :wink:
ou tu preferes que je te files du liquide ?

Genre bières, margaritas, ... :roll:

mince trop tard dsl

bon sinon bonne petite soiree resto bien sympa et tres bon

de bon pti jeux

si moi j ai adoré

bon je promet que je m appliquerai a reconnaitre la difference entre un cheval et une vache
et un chat d un chien :oops:

sinon pedro pirahna un bon pti jeux d ambiance
j ai bien rigolé
:)
a bientot

Il est beaucoup trot tôt ! je veux retrouver la tiédeur de ma couette…

Cela m’aurait bien tenté cette soirée : c’était comment ?

C’etati bien sympa. Bon, la “soirée jeu-découverte” a un peu tourné court : 1 seule personne est venue grace à la pub, peut être du à un choix de date pas optimal (beaujolais nouveau, le proprio du resto/bar nous a dit que d’autres soirées avaient lieu à fontaines sur saone). Mais on etait une dizaine a jouer dans une bonne ambiance, jusqu’à la fermeture du bar.

D’autant plus que si l’on avait ramener plus de monde par la pub, on aurait pu négocier les prix au resto ! … N’y aurait-il pas du SABOTAGE la dessous, si vous voyez c’que j’veux dire (à qui vais-je pouvoir mettre la carte ordinateur cassé …)

V’

C’est ma nuit de sommeil que vous avez saboté ! ;)