Pis y a aussi Dungeon Twister en septembre non ? Ca me semble l’archétype même du jeu Pandantagle qui manque un peu sur le marché depuis La Crique des Pirates.
oui, yaourt
en fait le but de ce sujet, c’était de réfrencer les jeux qui pouraient plaire à un de mes groupes de joueurs, mais avec un jeu récent…
Et aussi pour moi, parce que les jeux où on eszt chacun dans son coin, j’aime bien, mais j’aime bien tataner la gueule du viking d’en face…
Je comptais déjà prendre dos rios, je vais donc essaye raja avec
merci
Parce que Vinci en ligne ne te suffit pas ?
Tchao dit:Parce que Vinci en ligne ne te suffit pas ?![]()
Ben oui

c'est bien vinci...
Je voudrais un autre vinci, plus neuf

Munchkins !
On est un groupe de joueur jouant assez dur en matière de traîtrises et d’alliances, les partie de munchkins sont toujours un vrai délices…
Civilisation ! La partie échange de cartes avec calamités est vraiment sans pitié !
On a beaucoup de plaisir à frapper sur le joueur ayant le plus de difficulté seulement pour rire
Blue, j’ai chez moi une grosse boîte pleine de figurines intitulée Age of machin-truc. Ca devrait correspondre à tes besoins.
Rappelle-moi, à l’époque on l’avait négociée à 50 euros, c’est bien ça ?
MrOrange dit:Blue, j'ai chez moi une grosse boîte pleine de figurines intitulée Age of machin-truc. Ca devrait correspondre à tes besoins.
Rappelle-moi, à l'époque on l'avait négociée à 50 euros, c'est bien ça ?
non, c'était dans les 2 €, mais j'attend toujours ta réponse
(ceci dit, vue ce que j'entend sur le jeu, il m'interresse moyen).
Et je cherche plus un jeu de durée moyenne comme vinci en fait

(double post )
Tu veux un jeu où on se tape dessus ?!?!?!?!
Ben y’a Blood Bowl mon vieux !!!
C’est LE thème du jeu
Ludovic
Coach Morts-Vivants
Solipsiste dit:Alors j'attendrai ton commentaire ! Je meurs d'envie d'en prendre une copie sur funagain... mais je veux l'avis d'un expert
Finalement, on n'y a pas joué, et il restera donc sans doute sur les étagères jusqu'à la rentrée. Il faut dire que le matos ne donne pas très envie.
En revanche, on a enchaîné partie après partie de l'Âge des Dieux - ça, c'est un jeu où on se fout sur la tronche comme au bon vieux temps, et c'est diablement bien foutu, quelque part entre Cosmic et Kings & Things.