Des jeux pour jouer en équipe

Rémy-lee dit:
tu as également :
- Gang of four

cela peux se jouer par équipe? comment? :?:

Je plussoie pour Iliade et Korsar en equipes!!

jacobims dit:
Rémy-lee dit:
tu as également :
- Gang of four

J'allais le demander !

il y a aussi l’excellent hantise, à télécharger (qui mérite son édition d’ailleurs, Quelqu’un sait où ça en est, j’avais entendu que ça se ferai)

grolapinos dit:
jacobims dit:
Rémy-lee dit:
tu as également :
- Gang of four

J'allais le demander !

:oops: j'me suis trompé... désolé... précipitation...

Par contre, on peut envisager une variante en équipe : totaliser le plus de points à deux ? ça va je me rattrape ? hum hum... :roll: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee
Rémy-lee dit:Par contre, on peut envisager une variante en équipe : totaliser le plus de points à deux ? ça va je me rattrape ? hum hum... :roll: :D

Heu... le "moins" de points tu veux dire. Sinon ca serait une variante mortelle !

Wings Of War , 2 contre 2 (mais j’imagine qu’on peut même faire plus avec d’autres boites…)

Mais ivy, Mamba à 2 contre 2, comme recommandé par l’auteur himself…

Y a aussi Einfach Genial non ?
On peut bien y jouer à 2v2 ou c’est moi qui hallucine ?

SuperDéfi dit:
Rémy-lee dit:Par contre, on peut envisager une variante en équipe : totaliser le plus de points à deux ? ça va je me rattrape ? hum hum... :roll: :D

Heu... le "moins" de points tu veux dire. Sinon ca serait une variante mortelle !

Décidément j'ai des blèmes avec ce jeu : va falloir que je refasse quelques parties de Gang of four pour me rafraîchir la mémoire !!!!

oui, je voulais dire que les joueurs devaient avoir le score le plus faible à deux.